T
TV

Milla Jasmine : elle dévoile pourquoi elle ne fera pas LMvsMonde3 !

Milla Jasmine : on vous avait parlé de sa réaction à l’affaire Astrid/Sisika et le tacle du rappeur, ainsi que son coup de gueule suite aux accusations de favoritisme dans Moundir. Mais cette fois, Milla Jasmine se confie et explique les raisons de son absence sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde 3 !

 

« Je préfère vous l’annoncer directement moi-même »

 

Holà chica

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff) on


 
Sur Snapchat, la belle brune se confie sur les raisons de son choix, et tente de rassurer ses abonnés. Elle explique : « De base je devais partir, après c’est vrai que j’ai reculé un petit peu, je suis d’abord retournée à Miami, j’me disais : « j’y vais… j’y vais pas… » je me tatais… »
 

Puis, Milla annonce clairement qu’elle ne participera à l’émission : « Maintenant je vous le dis voilà, il reste encore quelques semaines de tournage. Je sais qu’il y a des gens à qui ça va faire de la peine, d’autres qui s’en fichent. Mais je ne ferai pas le cross. (…) Je préfère vous l’annoncer directement moi-même ».
 
Enfin, la jeune femme avoue vouloir se concentrer sur ses projets professionnels et sa relation amoureuse. Elle confie : « J’ai envie de me concentrer sur ma chaîne YouTube mais aussi SOSMilla, (…) et j’ai envie de me concentrer sur ma relation amoureuse. Tout simplement parce que quand je suis partie dans Moundir plusieurs semaines, je l’ai très très mal vécu. Mon chéri aussi… Et là je viens à peine de rentrer et c’est inconcevable pour moi de le laisser une nouvelle fois et de l’abandonner c’est pas possible. ».
 
Regardez !
 

 
En tout cas, on espère que tout ira pour le mieux pour elle !
 
Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?
 





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up