T
TV

Milla Jasmine : trop célèbre pour sortir dans Paris ? Elle s’exprime !

Milla Jasmine : on vous avait parlé de sa réaction à l’affaire Sisika/Astrid et du clash du rappeur, ainsi que pourquoi elle ne participera pas à LMvsMonde3. Mais cette fois, on vous dévoile les confidences de la jeune femme sur sa notoriété et ses difficultés pour sortir dans Paris !

 

« C’est trop dangereux »

 

View this post on Instagram

La vie en rouge ! #sponsorisé #concours Tentez de gagner un bon d’achat de 100€ à valoir sur le site de @brentinyparis ♥️ Conditions pour être tiré au sort : 1. Follow @brentinyparis si tu es une femme et @brentinymen si tu es un mec. 2. Commente ce post en identifiant 3 amis. Les conditions seront vérifiées lors du tirage au sort et si tu ne les remplies pas, un nouveau tirage sera effectué ! Le gagnant sera annoncé le vendredi 18 juillet dans la stories de @brentinyparis ! En attendant profitez des soldes chez @brentinyparis. Retrouvez une catégories « dernières pièces » à -70% sur www.brentinyparis.com ainsi que des promotions supers intéressantes sur les marques à saisir rapidement avant rupture ! Ils liquident les stocks !!! En plus de ça profiter de mon code 🌺MILLA10 🌺pour bénéficier de 10% supplémentaires valable autant sur les soldes que les nouveautés comme sur leur nouvelle collection couple qui cartonne en ce moment ! #brentinyparis #brentinymen #couplegoals #giveway @shaunaevents

A post shared by MILLA JASMINE (@millajasmineoff) on


 
La notoriété n’est pas toujours facile, et Milla Jasmine en a fait l’amère expérience… Ce dimanche, alors que les supporters célébraient la victoire des Bleus, la jeune femme n’a malheureusement pas pu se joindre à l’ambiance.
 
En effet, alors que les Français faisaient la fête un peu partout dans Paris, la jolie brune n’a pas pu sortir à cause de sa célébrité ! Sur Snapchat, elle confie : « Bon mes amours c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau, tout le monde klaxonne ! Franchement j’aimerais trop sortir dehors, faire la fête et tout. Mais le problème c’est que en voiture je peux, mais dans la rue je ne peux pas sortir, je ne peux pas faire la fête ! Ce n’est pas possible… J’adore les gens, j’adore la fête mais la dernière fois je suis sortie… Et comment vous dire. On m’a reconnue et j’étais coincée en voiture à l’Arc de Triomphe, les gens frappaient sur la voiture, ils prenaient des photos… ».
 
Milla poursuit et met en garde ses abonnés : « Heureusement les gens sont gentils mais j’ai cru que j’allais mourir ! (…) Est-ce que vous entendez l’ambiance ? Comment je kiffe, j’aimerais trop être en bas ! Mais c’est mort c’est trop dangereux. Par mesure de sécurité je reste ici… Depuis ma fenêtre j’observe, franchement sortez il fait beau en plus ! Par contre les filles, mettez des pantalons (…) Les filles en jupes j’ai lu des articles, il y a des gens qui mettent les mains partout… ».
 
En tout cas, ça ne doit pas être tous les jours faciles !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up