T
TV

Milla Jasmine : trop célèbre pour sortir dans Paris ? Elle s’exprime !

Milla Jasmine : on vous avait parlé de sa réaction à l’affaire Sisika/Astrid et du clash du rappeur, ainsi que pourquoi elle ne participera pas à LMvsMonde3. Mais cette fois, on vous dévoile les confidences de la jeune femme sur sa notoriété et ses difficultés pour sortir dans Paris !

 

« C’est trop dangereux »

 

 
La notoriété n’est pas toujours facile, et Milla Jasmine en a fait l’amère expérience… Ce dimanche, alors que les supporters célébraient la victoire des Bleus, la jeune femme n’a malheureusement pas pu se joindre à l’ambiance.

 
En effet, alors que les Français faisaient la fête un peu partout dans Paris, la jolie brune n’a pas pu sortir à cause de sa célébrité ! Sur Snapchat, elle confie : « Bon mes amours c’est le bordel dehors ! Je kiffe, j’aime trop l’ambiance, tout le monde a un drapeau, tout le monde klaxonne ! Franchement j’aimerais trop sortir dehors, faire la fête et tout. Mais le problème c’est que en voiture je peux, mais dans la rue je ne peux pas sortir, je ne peux pas faire la fête ! Ce n’est pas possible… J’adore les gens, j’adore la fête mais la dernière fois je suis sortie… Et comment vous dire. On m’a reconnue et j’étais coincée en voiture à l’Arc de Triomphe, les gens frappaient sur la voiture, ils prenaient des photos… ».
 
Milla poursuit et met en garde ses abonnés : « Heureusement les gens sont gentils mais j’ai cru que j’allais mourir ! (…) Est-ce que vous entendez l’ambiance ? Comment je kiffe, j’aimerais trop être en bas ! Mais c’est mort c’est trop dangereux. Par mesure de sécurité je reste ici… Depuis ma fenêtre j’observe, franchement sortez il fait beau en plus ! Par contre les filles, mettez des pantalons (…) Les filles en jupes j’ai lu des articles, il y a des gens qui mettent les mains partout… ».
 
En tout cas, ça ne doit pas être tous les jours faciles !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 











Scroll Up