Nikola Lozina : il recale une « michto » et l’affiche sur Snapchat !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Nikola Lozina : on vous disait tout sur les révélations de Noémie des Princes de l’Amour 4 qui a décidé de se convertir à l’Islam et de prendre une décision radicale ! Cette fois, on vous parle d’un autre candidat de télé-réalité… Nikola Lozina recale une « michto » et l’affiche sur Snapchat !

 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

Nikola Lozina : une « michto » ? Très peu pour lui…

 

 
On partageait avec vous les mots d’Adixia au sujet de Milla Jasmine après la séparation de la belle blonde avec Paga… Maintenant, on vous parle d’un autre homme de la vie de Milla : Nikola Lozina ! En effet, alors qu’il est en vacances, le Belge reçoit des propositions des plus osées. Profitant de la plage de Bagatelle à Saint-Tropez, où il a d’ailleurs fait la rencontre improbable de Neymar, il semblerait qu’il n’ait pas laissé la gente féminine de marbre !
 

« Hello Nikola ! Je t’ai vu hier à Bagatelle à Saint-Tropez. J’étais avec l’un des amis de Neymar. Mais sache que j’ai flashé sur toi. Tu es encore dans le sud ce soir ? Je t’envoie quelques photos de moi », écrit la jeune femme. Qui est d’ailleurs très entreprenante car elle a joint à ce petit message une charmante photo de… ses fesses (ou plutôt de celles d’Emily Ratajkowski car le profil en question est, en fait, un fake).
 


 

Mais, tout de même, c’est avec surprise que l’on apprend que le beau Nikola est très insensible à la proposition. Ainsi, sur un screen de la conversation, il écrit en commentaire : « Oui ben reste bien avec les potes à Neymar… #MichtoNext »
 
En voilà un message qui a le mérite d’être clair !
 

Articles similaires

Gossip people