Quentin Garcia (10 couples parfaits) : – 20 kilos en 6 semaines, le frère de Thibault se confie !

Le 07/08/2017
Vous aimerez aussi

Quentin Garcia (10 couples parfaits) : on partageait avec vous le coup de gueule en vidéo de Mélanie Da Cruz suite à la “bagarre entre Anthony Martial et Samantha”… Cette fois, on vous parle d’un autre candidat de télé-réalité ! -20 kilos en 6 semaines, Quentin Garcia, le frère de Thibault Kuro, se confie !

 

Quentin Garcia se confie sur sa perte de poids

 

Tout en détente ☀️#mood #picoftheday #enjoy #enjoyingmylife #lifestyle #life

A post shared by Quentin Garcia (@quegarcia) on


 
On vous disait tout sur les critiques dont est victime Hillary Duff sur son physique… Mais, ce n’est pas la seule à avoir dû affronter le regard dur de certains. En effet, Thibault Garcia, le petit frère de Thibault, n’a pas toujours eu la musculature qu’il a aujourd’hui ! Alors que son frère fait parler de lui suite aux rumeurs de grossesse de Jessica, le candidat de 10 couples parfaits se confie sur son passé.
 

“À l’âge de 18 ans, j’étais en surpoids. Lorsque mon frère est parti sur le tournage des Marseillais à Cancùn, je lui ai promis qu’il ne me reconnaîtrait pas à son retour”, raconte Quentin au magazine Public. Mais, une chose est sûre : il n’a pas manqué à sa promesse !
 


 
Aussi, le frère de Thibault Kuro se confie sur la perte radicale de poids qu’il a connu. “J’ai perdu 20 kilos en six semaines. Je n’ai mangé que des protéines et des légumes. Aujourd’hui, j’ai repris une alimentation plus équilibrée et je fais beaucoup de musculation”, explique le jeune homme.
Ainsi, aujourd’hui, il est très fier de partager des clichés de lui à la salle et en plein entraînements.
 

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : “Nabilla Benattia : séparée de Thomas Vergara ? Son message qui change tout !”

Articles similaires

Gossip people