T
TV

Raphaël (La Villa 3) : lassé de sa notoriété, il balance !

Raphaël (La Villa 3) : on vous le disait, sur le tournage de la Villa, le candidat pétait un cable et allait rejoindre son ex, Coralie Porrovecchio sur celui des Anges… Mais, cette fois, si le jeune homme fait parler de lui, c’est pour une autre raison. Lassé de sa notoriété, Raphaël balance !

 

Raphaël balance

 

 
On vous partageait les messages de l’ex de Raphaël, Coralie, qui semblait en manque de lui… Mais, si la télé-réalité a beaucoup apporté au jeune homme comme avec ses amitiés et ses relations, il semblerait que d’autres aspects le dégoutent désormais.
 

Car, la notoriété commence à lasser quelque peu celui qui taclait son ex, Barbara Lune… Et, c’est auprès de Non Stop Reality qu’il a partagé son ressenti.
 

Ainsi, il explique qu’au commencement, on lui a fait miroiter les beaux aspects de la célébrité : « Au début, c’est amusant. Tu es un mec de 20 ans. On te parle d’être connu, on te parle d’avoir les filles que tu veux plus ou moins, on te parle d’argent… »
 

Mais, il ne s’arrête pas là… Car, il confie que tout cela l’a quelque peu usé. « Maintenant, j’ai 26 ans, ce n’est plus du tout la même musique. Maintenant, la notoriété ça me gonfle. D’aller en tournage, ce n’est pas forcément tous les jours amusant, mais voilà, il faut le faire, c’est un travail. »
 

En effet, il va expliquer que de nombreux aspects du métier son très compliqué à vivre. Il confie ainsi : « Tu ne peux pas être en couple une minute avant que tout le monde ne le sorte. Tu ne peux pas sortir de chez toi sans qu’on te demande tes photos, ne peux pas faire les courses avec ta mère, tu ne peux pas aller au restaurant avec tes parents, aller au cinéma avec tes amis. »
 

Alors, il conclut : « Je suis juste un être humain. J’ai envie de vivre ma vie pleinement sans qu’on vienne me marcher dessus. C’est ce qui se passe tous les jours. Donc c’est difficile (…) Au fil du temps, tu te rends compte que tu n’as pas une vie normale (…) Ça fait cinq ans que j’y suis, ça fait cinq ans qu’on empiète sur ma vie privée. C’est à une échelle différente (des véritables « stars »), mais c’est déjà trop haut pour moi. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up