T
TV

Ricardo et Nehuda : les blessures sérieuses et inquiétantes de leur petite Laïa !

Ricardo et Nehuda : c’est la nouvelle qui a choqué l’ensemble des internautes. Le couple a été placé en garde-à-vue pour soupçons de « violences volontaires » sur leur petite Laïa, 4 mois. Aujourd’hui, on en sait plus sur les blessures sérieuses et inquiétantes du nourrisson !

 

Ricardo et Nehuda : leur fille dans un état de santé inquiétant

 

 

Alors qu’on vous partageait toutes les réactions des people mais aussi des fans du couple face à cette terrible histoire. On en découvre maintenant un peu plus sur l’état de la petite Laïa, hospitalisée. En effet, L’Express explique que la petite fille « souffre de multiples fractures et d’ecchymoses au visage et son état de santé est tel que les médecins lui ont diagnostiqué 45 jours d’incapacité temporaire de travail. »
 

Un diagnostic très inquiétant. Aujourd’hui toujours hospitalisée dans un hôpital à Dijon pour y être soignée, son état de santé révolte la twittosphère. On apprend ainsi qu’elle a été transférée du petit hôpital de Joigny où elle avait été admise « étant donné les blessures de l’enfant, très profondes et localisées sur la face, les médecins ont décidé de la transférer au CHU de Dijon. »

 

En plus de cela, L’Express ajoute : « Et d’effectuer un signalement aux policiers de la sûreté départementale de Côte-d’Or, pour des présomptions de maltraitances. »

 

Nehuda et Ricardo ont été relâchés mais une enquête préliminaire est évidemment en cours pour « violences volontaires » sur mineur de moins de 15 ans.

 
Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « VIDÉO – Fidji (MELAA 2) : elle clashe Bastien quant à ses révélations sur son rapprochement avec Ricardo ! »











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up