T
TV

Sarah Fraisou : en pleine déprime, elle partage sa détresse

Sarah Fraisou : on vous le disait, un programme culte d’NRJ12 va disparaitre très prochainement… Mais, maintenant, c’est d’une candidate emblématique de la chaîne que l’on vous parle. En plein déprime, Sarah Fraisou partage sa détresse.

 

Sarah Fraisou partage sa détresse

 

 

Tout le monde parle du casting de la prochaine saison des Anges où Kamila et Noré seront peut-être, mais une candidate d’NRJ12 s’est fait discrète. Alors qu’on la connait pour ses coups de gueule, la jolie Sarah Fraisou a pris un peu de recul ces derniers temps. En effet, il semblerait que la jeune femme ne soit pas dans son assiette…
 

La raison ? Son chéri, Sofiane, a été hospitalisé pour une douleur au bras. Ce qui inquiète fortement la candidate et l’attriste tout autant… Alors, à l’instar de EnjoyPhoenix, lassée des critiques, Sarah a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux !

 

 

Ainsi, elle se confie sur Snapchat : « Il y a des jours comme ça où tout me saoule. Les gens me disent que ça va passer mais rien ne passe en fait. Je suis juste au bout de ma vie, je suis fati­guée, j’ai mal à la tête et je dois retour­ner à l’hô­pi­tal. Je suis obli­gée de parta­ger ça avec vous car votre soutien m’aide. C’est bête mais psycho­lo­gique­ment, ça m’aide. »
 

Mais, elle ne s’arrête pas là dans ses révélations. Elle ajoute : « Avec les deux semaines qui sont passées, je n’y arrive plus. Je n’ar­rive plus à être posi­tive. Mais bon, il faut s’ac­cro­cher (…) Rester forte, rester forte, rester forte, c’est le genre de truc que je me dis tous les jours. Mais à un moment donné, je suis fati­guée de faire la forte. J’ai juste envie de craquer comme n’im­porte quelle fille sur Terre. »
 

On espère que ça irait mieux pour la belle ! On lui souhaite beaucoup de courage…
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up