Publicité

Secret Story 11 : les candidats sous le CHOC après l’annonce du décès de Johnny Hallyday !

Le 07/12/2017
Vous aimerez aussi

Secret Story 11 : on vous partageait le message poignant de Laeticia après la mort de son mari… Les fans et les célébrités peinent à y croire. Mais, certaines personnes n’apprennent que tardivement la nouvelle. Les candidats de Secret Story 11 sont sous le choc après l’annonce du décès de Johnny Hallyday !

 

Les candidats de Secret Story 11 sous le choc

 

 

Alors que la France entière est endeuillée, certains apprennent seulement la nouvelle. On le sait, l’idole des jeunes, Johnny Hallyday, nous a quitté dans la nuit du 5 au 6 décembre… Les hommages se sont faits nombreux sur les réseaux sociaux, venant de nombreuses personnalités différentes, toutes plus émues les unes que les autres.
 

Sur France 2, la soirée était consacrée à la légende du rock. Alors qu’il finit de présenter l’émission, Michel Drucker fond en larmes sur le plateau…
 

Sur les autres chaînes, même son de cloche. Mais, certains de nos candidats de télé-réalité ne sont pas au courant. C’est évidemment le cas des participants de Secret Story qui sont enfermés dans le Campus des Secrets jusqu’à la grande finale de ce jeudi 7 décembre. Alors, comme souvent pour ce genre de tragédie nationale, la Voix a tenu à annoncer la disparition du chanteur aux secrétistes lui-même…
 

Et, vous allez le voir, les candidats tombent des nues. Très choqués, ils peinent à trouver les mots…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires