T
TV

Secret Story : Benjamin Castaldi révèle l’énorme salaire qu’il touchait pour animer l’émission

Secret Story : les révélations n’en finissent plus ! Et pour cause, ces derniers mois on a appris grâce à Morgane Enselme que Secret Story était quasiment truqué ! Pire, des scénarios auraient été mis en place pour satisfaire au plus le public. Et cette fois, Benjamin Castaldi a révélé… son salaire !

Un salaire à six chiffres !

 

Il y a quelques mois, Morgane Enselme avait fait le buzz. Souvenez-vous, elle avait publié avec une vidéo dans laquelle elle balançait du lourd sur Secret Story. En plus d’évoquer le manque d’hygiène dans la maison, la jeune femme avait notamment expliqué que la production poussait à bout les candidats. Benjamin Castaldi avait alors réagi à ces propos sur C8. Lui qui a présenté l’émission durant huit ans, a tenu à démentir toutes ces rumeurs. Notamment au sujet de la triche : le chroniqueur de TPMP a assuré que tout était fait en bonne et due forme ! Et ce, sous le contrôle d’un huissier de justice.

À lire aussi : TPMP : le salaire de Cyril Hanouna dévoilé par le Canard enchaîné.

Il avait aussi avoué que la production faisait tout pour influencer les téléspectateurs dans leurs choix. « En vérité, quand on avait les tendances et quand on désirait sauver un candidat, évidemment que toute la semaine dans la production de la quotidienne, on faisait tout ce qui était possible pour essayer d’aider le candidat », a-t-il expliqué.

Par ailleurs, toujours sur C8, Benjamin a dévoilé quelques uns de ses secrets. Premièrement, il a aussi avoué qu’ils pouvaient fabriquer des secrets pour certains candidats mais il a aussi révélé le salaire de ces derniers. On a alors appris que les habitants de la maison des secrets touchaient environ 500 euros par semaine. Et qu’en est-il de son salaire ? Et bien Benjamin a balancé qu’il touchait 600 000 euros et ce pour chaque saison !

Scroll Up