Publicité

Secret Story : de retour sur nos écrans à la rentrée ? Christophe Beaugrand balance !

Le 16/05/2018
Vous aimerez aussi

Secret Story : on vous dévoilait la décision radicale prise par TF1 après 11 saisons de l’émission, ainsi que l’ex compagnon d’une ancienne candidate qui risque la prison à vie. Mais cette fois, Christophe Beaugrand balance sur le retour de l’émission !

 

Quel avenir pour Secret Story ?

 

Animateur de Secret Story depuis la 9ème saison en 2015, Christophe Beaugrand s’est confié sur l’avenir de l’émission.

 

Interrogé par Puremédias, Christophe a révélé que « pour l’instant, Secret Story ne revient pas » ! Alors qu’une saison 12 sous une forme totalement différente avait été annoncée, l’animateur confie que l’émission de télé-réalité ne reviendra « pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX ». En revanche, il tente de rassurer les fans du programme et précise : « Après, il peut se passer plein de choses. Il faut demander à la chaîne et à la production. Les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours ».

 

Si Christophe Beaugrand fait part de son attachement au format « C’est une émission que j’adore, que j’ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons », il faut dire que les audiences ont baissées année après année…

 

D’ailleurs, entre septembre et décembre 2017, les primes n’ont ainsi convaincu que 527.000 téléspectateurs en moyenne. Quant aux quotidiennes, elles sont tombées à 392 000 habitués, contre 690 000 téléspectateurs la saison précédente.

 

Malgré tout, on espère tout de même que cette nouvelle ne sonne pas l’arrêt définitif de l’émission !

 

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires