T
TV

Secret Story : suite aux révélations CHOC de Morgane Enselme, 2 candidats réagissent !

Secret Story : on vous avait parlé du violent accident de la route d’un candidat emblématique, ainsi que la lettre de Brigitte Macron a une célèbre candidate dévoilée. Mais cette fois, alors que Morgane Enselme a balancé sur l’envers du décors de l’émission, deux autres candidats prennent la parole ! Ils donnent leur version !

 

« Ils nous retournaient le cerveau en nous rabaissant constamment »

 

 

Une vidéo a fait grand bruit sur la toile, celle de Morgane Enselme. On vous dévoilait d’ailleurs les révélations choc de l’ex candidate de Secret Story, sur le manque d’hygiène, la triche et les pressions psychologiques dans le programme. Connue du public pour sa participation à cinquième saison, la jeune femme a livré son témoignage glaçant sur les coulisses de l’émission. Suite à la polémique, deux autres candidats prennent la parole !

C’est le cas d’Alain, l’ex petit ami de Laura. Ce dernier a commenté cette affaire et explique sur Instagram : « S’il y a une production qui prend soin de ses candidats c’est bien celle de Secret Story. Sincèrement on n’a jamais manqué de rien : médecins, hygiène, écoute ». Candidat de la saison 11, il affirme que « la maison est restée clean grâce à l’équipe alors que l’on était pas vraiment des pros du ménage, moi le premier. Dommage d’afficher du mépris pour ce dont on tire avantage et critiquer à tort ceux qui t’ont mis en avant ».

 

 

Certains internautes ont alors répondu à Alain que les choses avaient peut-être changé entre la saison 5 et la 11, celle à laquelle il a participé. Par ailleurs, d’autres ont bel et confirmé les révélations de Morgane. Nicolas de Secret Story 9, qui avait sombré dans la dépression après son aventure, a donne raison à la jeune femme. Interrogé par Télé Star, il balance : « Il y a le mal derrière cette émission, c’est une entreprise maléfique. Secret Story est une vraie machine bien huilée. C’est dingue, on a vécu la même chose à quatre années d’intervalle. Nous ne sommes que des cobayes, c’est une expérience scientifique ».

Et il n’a pas épargné la production. Il l’accuse notamment de manipuler le public ainsi que les habitants de la Maison des Secrets. En effet, il explique : « On savait depuis le début qu’Emilie Fiorelli allait gagner, tout tournait autour d’elle ».

Difficile de déméler le vrai du faux…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up