Shanna Kress : elle poste une photo de ses fesses en gros plan et s’attire les foudres des internautes !

Le 09/08/2017
Vous aimerez aussi

Shanna Kress : on vous révélait la réaction de Nikola Lozina qui en dit long sur le couple Manon Marsault/Julien Tanti, séparé… Cette fois, c’est une autre candidate de télé-réalité qui nous intéresse ! Shanna Kress poste une photo de ses fesses en gros plan et se fait violemment critiquée sur les réseaux sociaux !

 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

Shanna Kress s’attire les foudres des internautes !

 

 
On vous partageait un cliché très hot qui a valu à Sarah Fraisou d’être lynchée sur les réseaux. Et, il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à s’attirer les foudres des internautes. En effet, la nouvelle victime de la toile n’est autre que… Shanna Kress !
 

Profitant du soleil de Miami, la belle semble avoir réussi à avoir de jolis contrats pour tourner dans des clips. Alors, évidemment, c’est son corps qui est mis à l’honneur. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager de nombreux clichés de son physique très athlétique. Mais, pour certains, c’en est trop ! Comme avec ce cliché très osé :
 

 

Évidemment, les commentaires n’ont pas tardé à affluer. Tout d’abord, un bon nombre d’entre eux étant assez violents : « tchoin tchoin tchoin » ou « Et à part montrer ton cul tu sais faire quoi d’autres en ce moment ? Tu as perdu ta simplicité c’est bien dommage », mais encore « Elle fait mal au coeur la pauvre … Je plains sa mère, j’espère qu’elle ne voit pas tout ces clichés mon Dieu ».
 

Il faut dire que les commentaires positifs se font rares, mais certains montrent qu’ils sont surtout déçus d’elle : « Tu n’as pas besoin de ça… Parfois quand je regarde ça je me dis que peut-être Thibault avait besoin de simplicité… Le succès ça ne dure qu’un temps … Tu veux quand même pas qu’on se souvienne de toi pour tes fesses… »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people