T
TV

Shanna Kress : en froid avec Kim Glow ? Un message sème le doute !

Shanna Kress : on vous partageait toutes les révélations de la jeune femme après ses retrouvailles avec son ex, Thibault Garcia ! Mais, cette fois, si la candidate des Anges 10 fait parler d’elle, c’est pour une autre raison… Shanna Kress serait-elle en froid avec son amie Kim Glow ? Un message sème le doute !

 

Shanna Kress se confie

 

 

On vous dévoilait la réponse de la jeune femme face aux rumeurs de trahison d’Adrien Laurent ! Mais, maintenant, c’est une autre de ses relations qui semble prendre fin…
 
En effet, sur Snapchat, Shanna Kress a partagé un message des plus étonnants !
 

 
Ainsi, elle écrit : « On prend simplement un chemin différent aujourd’hui et c’est mieux comme ça. Aucun regret, beaucoup de rigolade, beaucoup de sentiments, une belle amitié qui se clôture. »
 
Mais, de qui la jeune femme parle-t-elle ? Les internautes sont perplexes… Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à essayer de comprendre de qui elle parle. Et, pour beaucoup, il ne s’agirait de nulle autre que… Kim Glow ! Se serait-elle disputée avec celle qui posait en bikini dans la neige ?
 
Car, ils ont, en fait, remarqué que la jeune femme s’était distancée de son ancienne amie… Elle n’avait d’ailleurs pas rendu visite à Kim lorsqu’elle est revenue en France récemment. Alors, que se passe-t-il vraiment ?
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up