T
TV

Stéphanie Clerbois (La Villa 3) : regrette-elle sa réconciliation avec son ex Eric ?

Stéphanie Clerbois (La Villa 3) : on vous avait parlé de sa réponse concernant le froid entre elle et Florent Ré, ainsi que de sa décision de se remettre en couple avec Éric le père de son fils. Mais cette fois, la belle blonde regrette-elle cette réconciliation ?

 

Une seconde chance

 

 

Pour cette nouvelle saison de la Villa des Cœurs Brisés 3, nous avons notamment pu retrouver la belle Stéphanie Clerbois, ex candidate de Secret Story 4.
 
La jeune femme est arrivée dans l’émission afin de résoudre sa problématique, à savoir « J’ai besoin de me reconstruire ». En effet, quelques mois avant le tournage, Stéphanie avait confié avoir été trompée par Éric Savo, le père de son fils Lyam. Elle avouait à Jeremstar : « Je me suis pris un appartement, j’ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu’en fait, il n’avait jamais coupé les ponts avec ».
 
Au fur et à mesure de ses coachings avec Lucie, la belle blonde a finalement retrouvé une certaine sérénité. Après avoir franchi l’étape du pardon, Stéphanie a repris contact avec son ex pour lui demander de venir à Saint-Martin. Suite à leurs retrouvailles, la jeune maman avait finalement décidé de lui pardonner son infidélité et de tenter de recoller les morceaux !
 
Alors la jeune femme regrette-elle son choix ?
 
C’est lors d’une interview pour Non Stop Reality, que Stéphanie Clerbois a confié : « Avant que je fasse l’émission, il revenait déjà. Il se rendait compte des erreurs qu’il avait faites, mais je n’étais pas prête à ce moment-là. Ça m’a ouvert un peu les yeux avec Lucie et avec tout ce qui a pu se passer dans l’aventure. Je me suis dit : ‘Pourquoi ne pas lui laisser une seconde chance’ (…). Je suis contente de l’avoir fait (…) Je n’aurais pas pu me remettre avec lui sans l’émission et sans Lucie »
 

 
On leur souhaite tout plein de bonheur !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up