Tanya (SS11) : raciste envers Makao ? Ses révélations émouvantes !

Le 11/10/2017
Vous aimerez aussi

Tanya (SS11) : on vous partageait déjà les révélations choc de la doyenne au sujet de Barbara et des ses envies sexuelles dans la maison… Mais, cette fois, c’est sur un tout autre sujet que la candidate se confie. Raciste envers Makao ? Tanya fait d’émouvantes révélations !

 

Tanya, raciste envers Makao ?

 

 
On vous le disait, c’est reparti pour Julien Tanti qui fait une belle déclaration à sa belle, Manon Marsault… Mais, maintenant, on vous parle de la 11ème saison de Secret Story et de ses candidats cultes.

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

 

Alors que Laura balance du lourd sur les infidélités de Noré envers Kamila, c’est Tanya qui nous intéresse désormais ! En effet, lors d’un live sur Facebook, Makao a fait une confidence qui en a surpris plus d’un. Il a ainsi expliqué qu’il ne s’entendait pas très bien avec Tanya. Il raconte : « Tanya n’a jamais digéré ma présence dans la maison. »

 

Ainsi, très vite, les internautes ont traité Tanya de « raciste ». Évidemment, cela a énormément touché la principale concernée…

 

Alors, auprès de nos confrères de PureBreak, elle a confié : « On m’a appris enfant que le racisme ne devait pas exister puisque je suis juive par mon père. Mon père a passé cinq ans dans un camp de prisonniers en Allemagne. Il a échappé aux camps de concentration. J’ai moi-même été traitée de sale petite juive dans mon enfance. Dans ce cas-là, on ne peut pas être raciste. Ça n’a donc rien à voir avec la couleur de Makao, c’était juste sa personnalité qui était envahissante. »

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people