T
TV

Télé réalité : AVANT/APRÈS de plusieurs candidats emblématiques !

Téléréalité : vous les adorez ? Ou vous adorez les détester ? Nous vous dévoilons des photos avant/après de vos candidats préférés ! Découvrez leur étonnante transformation !

Téléréalité : ce que le succès change

 

1. Ayem Nour

En 2011, elle participe à la 5ème saison de Secret Story où elle est éliminée au bout du 10ème prime. Mais Ayem ne s’arrête pas là : elle s’emploie ensuite à faire fructifier sa notoriété. Elle se fait remarquer par le directeur de NRJ 12, qui lui confie l’un des rôles principaux de la série de réalité scénarisée Hollywood Girls. Elle fait aussi une apparition dans la 5ème saison des Anges de la Téléréalité à l’occasion de l’anniversaire de Nabilla. Parallèlement, elle devient à partir du 16 avril 2012 chroniqueuse dans Le Mag, émission présentée par Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Depuis 2016, c’est elle qui est la présentation de l’émission et les audiences ne font que grimper !

2. Nabilla Benattia

Tentant une carrière de mannequin durant son adolescence, elle apparaît à partir de 2011 dans des émissions de téléréalité. C’est en mars 2013 qu’elle accède à la notoriété en participant à l’émission Les Anges de la téléréalité : au cours de la saison 5 de ce programme, elle prononce la phrase « Allô ! Non, mais allô quoi !… » dont le ton et le style provoquent un buzz sur Internet, qui lui vaut une célébrité médiatique instantanée. En novembre 2013, elle devient la vedette de sa propre émission de téléréalité, Allô Nabilla. Fin septembre 2014, elle intègre l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! sur D8 mais annonce dans la foulée cesser toute apparition dans la télé-réalité.

3. Thomas Vergara

Très sportif et joueur prometteur de football, Thomas se voit contraint de mettre un terme à sa carrière à la suite d’un accident. Il se fait connaître du grand public grâce à sa participation à la sixième saison de Secret Story. Aujourd’hui, Thomas vit à Londres avec Nabilla et est propriétaire d’un restaurant nommé « Le Quai Aixois » à Aix-En-Provence dont l’inauguration a été fêtée le 17 novembre 2016. Son établissement propose une cuisine variée, dans une ambiance lounge, le tout à un prix abordable.

4. Thomas Vitiello

« Je suis né herma­phro­dite », c’est le secret avec lequel Thomas Vitiello est entré dans la « Maison des Secrets » pour la 4ème saison. Très vite, il se lie d’amitié avec Shine puis, lorsque celle-ci est élimi­née, avec Benoît. C’est ainsi qu’est né le duo « Brigitte et Josiane », Les Mauvaises qui nous ont tant fait rire. Il est aujourd’hui maquilleur professionnel.

5. Marie Garet

Marie Garet est la gagnante de Secret Story 5. Elle a ensuite participé aux Anges 4 et a été invitée aux Anges 5. Elle s’est distinguée par sa relation amoureuse avec Geoffrey et sa relation amour-haine avec Aurélie Van Daelen.

6. Emilie NefNaf

La jolie brune s’est faite connaître grâce à Secret Story 3 où elle rempor­te une cagnotte s’élevant à 186 000 euros. L’émis­sion a consti­tué un véri­table trem­plin pour Émilie Nef Naf, car l’argent de sa cagnotte et sa popu­la­rité lui ont permis d’ouvrir son insti­tut de beauté dans le 11e arron­dis­se­ment de Paris, insti­tut qu’elle a choisi d’appe­ler « Secret Beauty ». En 2011, elle est admise au casting de l’émis­sion Les Anges de la télé­réa­lité 3 diffu­sée sur NRJ12. Alors qu’elle était en couple avec le chan­teur Singuila, elle a fina­le­ment misé sur Jérémy Ménez, un foot­bal­leur avec qui elle file le parfait amour. Ensemble ils ont une petite Maëlla née en novembre 2012. Leur fils Menzo voit le jour en novembre 2014. En février 2016, la jeune-femme confirme, sur insta­gram, sa rupture avec Jérémy Ménez qui est aujourd’hui révolue. Aujourd’hui bloggeuse, Emilie a aussi lancé sa chaîne Youtube sur laquelle elle donne des conseils lifestyle, sport et bien-être.

7. Jessica Thivenin

La jeune mannequin s’est faite connaître en 2014 dans la saison 3 des Marseillais, Les Marseillais à Rio. Dû à son tempérament de feu, sa relation passionnelle et tumultueuse avec Julien Tanti et ses phrases cultes, Jessica est rapidement devenue l’un des personnages emblématiques de l’émission que pouvez voir à partir sur W9 pour une nouvelle saison explosive !

 

À lire aussi : « Télé réalité : tout le business des placements de produits ! »

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up