Thibault (LMvsMonde2) : il se confie sur les candidats « fake » du programme !

Le 09/10/2017
Vous aimerez aussi

Thibault (LMvsMonde2) : on vous dévoilait toutes les révélations de Matthieu Delormeau sur la prostitution dans la télé-réalité. Mais, maintenant, c’est le programme culte des Marseillais qui fait couler beaucoup d’encre. Thibault Kuro se confie sur les candidats « fake » du programme !

 

Thibault se confie sur les candidats « fake »

 

Je la met sous l’eau ou pas ?

A post shared by Thibault G (@thibaultmiami) on


 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

On vous partageait le tâcle d’Ayem Nour qui règle ses comptes avec Enora Malagré… Mais, cette fois, c’est un candidat des Marseillais qui se confie sur ses camarades. Après le changement capillaire radical de Carla Moreau, on vous parle maintenant du Thibault Kuro !

 

On vous le disait, Darko partageait il y a quelque temps son regret d’avoir participé à l’émission… Il balançait alors sur le côté faux de tous les candidats qui créaient des disputes de toutes pièces pour attirer l’attention. Mais, il semblerait qu’il ne soit pas le seul à penser ainsi…

 

« Ce n’est pas la production qui manipule, ils sont là pour faire leur boulot. Les candidats sont au courant de ce qu’il se passe. Moi je trouve que les candidats sont de moins en moins naturels et de plus en plus fakes (…) Certains se forcent à avoir un personnage et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté la télé. En étant en tournage avec des candidats pas naturels, forcément on devient également ‘fakes' », confie Thibault Garcia, le chef d’entreprise accompli.

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people