Thibault (LMvsMonde2) : il explique pourquoi il a longtemps caché être à la tête de Bbryance

Le 10/10/2017
Vous aimerez aussi

Thibault (LMvsMonde2) : on partageait avec vous toutes les accusations de Julia Paredes dans l’affaire de prostitution dans la télé-réalité… Mais, cette fois, on vous parle d’un ancien candidat culte des Marseillais. Thibault Kuro explique pourquoi il a longtemps caché être à la tête de Bbryance.

 

Thibault fait des explications

 

Red day 🔴

A post shared by Thibault G (@thibaultmiami) on


 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

On vous dévoilait les tout nouveaux émojis bientôt disponibles chez Apple ! Mais, maintenant, on vous parle d’une autre marque que vous connaissez à coup sur ! Après ses révélations sur les candidats « fake » du programme, Thibault Kuro revient sur sa marque, Bbryance.
 

En effet, on le sait, le candidat a connu une reconversion des plus incroyables après la télé-réalité. Cependant, pendant longtemps, il s’est caché de son succès… La raison ? Il confie à Télé Loisirs : « On n’aime pas la réussite en France. Jeremstar a le droit de réussir, mais comme je viens de la télé-réalité, ce n’est pas permis. Dans la tête des gens, on ne fait qu’être à poil au bord d’une piscine et nous sommes tous dénués de talent. Ça ne me dérange pas, car je n’ai pas besoin d’affirmer la paternité de toutes mes marques dans les médias. J’aime faire mes choses tranquillement dans l’ombre. Si je n’avais pas fait de télévision, j’aurais également réussi. J’ai la motivation au fond de moi. »
 

Quant à son possible retour sur Youtube avec la belle Jessica Thivenin pour une nouvelle chaîne, c’est un refus catégorique. Il explique : « Non, j’ai la mienne qui est déjà à l’abandon. Je n’ai plus le temps pour m’en occuper malgré mes 600 000 abonnés. Peut-être que je la relancerai un jour, mais j’ai trop de projets sur le feu. »

 
On est vraiment fans ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people