Thomas Vergara : il attaque violemment Jeremstar sur Snapchat !

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

Thomas Vergara : on vous partageait toutes les explications de Noémie des Princes de l’Amour 4 qui s’est convertie à l’Islam et a décidé de prendre une décision radicale. Maintenant, on vous parle d’un autre candidat culte de télé-réalité… Thomas Vergara attaque violemment Jeremstar sur Snapchat, découvrez tous les détails !

 

Thomas Vergara attaque très violemment Jeremstar !

 

Inséparable ❤️

A post shared by Thomas Vergara (@vergarathomas) on


 
On vous disait tout sur les révélations d’Adixia au sujet de la belle Milla Jasmine après sa séparation avec Paga… Mais, cette fois, c’est un autre couple culte du petit écran qui nous intéresse. Alors que les rumeurs allaient bon train sur leur séparation, Thomas et Nabilla ont tenu à mettre les choses au clair.
 

Mais, il semblerait que toutes ces polémiques aient franchement énervé le chéri de Nabilla ! En effet, après être tombé sur un article de Jeremstar intitulé “Thomas et Nabilla : enfin la vérité sur leur rupture bidon”, le candidat a littéralement pété un plomb ! Regardez :
 


 
D’abord assez calme, il explique : “C’est pas bidon mon pauvre, on était en séparation, on est un couple fort et on s’est remis ensemble… Renseigne-toi avant imbécile !”
 

Cependant, par la suite, les choses dérapent. Très vite, sur Snapchat, il en arrive à insulter le blogueur. Et, il ne mâche pas ses mots : “Mêle toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t’es un clochard ! Et ‘va te faire enc****’, tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t’arrache la tête !”
 

“S’il n’y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé ni sur BFMTV, ni sur 50 Minutes Inside (…) Tu te dis meilleur ami de Nabilla mais Nabilla, elle ne te connaît pas”, balance le candidat. Il ajoute ensuite : “Si tu fais peur à tous ces candidats, moi tu ne me fais pas peur. N’oublie pas que tu m’as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain espèce de cloche !”
 

Alors, c’est avec des mots et un ton très secs qu’il conclut : “Sans les candidats de télé-réalité, tu n’es rien ! (…) Tu n’es qu’un fan !”
 

L’incompréhension des internautes

 

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

Évidemment, les internautes n’ont pas tardé à réagir ! Même si certains comprennent bien que le titre de l’article ait pu vexer le candidat, ils trouvent sa réaction bien exagérée…
 

 

Pour l’instant, Nabilla n’a pas encore réagi à cette affaire, mais, ses fans espèrent qu’elle saura être de bonne foi et pas influencée par son chéri…
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : “EnjoyPhoenix : une grosse menteuse ? Elle réagit !”

Articles similaires

Gossip people