T
TV

Un dîner presque parfait : ingérable, une candidate frappe (involontairement) une concurrente

Un dîner presque parfait : on vous partageait la séquence où trois candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel avaient planté la mariée, agacée de son comportement ! Mais, cette fois, c’est dans un autre programme culte qu’une candidate fait parler d’elle… Ingérable, une candidate frappe (involontairement) une concurrente dans Un dîner presque parfait !

 

Dérapage sur Un dîner presque parfait

 

 

On vous le disait, Barbara Opsomer devait prochainement participer au programme culte de M6 ! Et, c’est de cette émission très suivie chaque jour qu’une séquence a marqué les esprits…
 

En effet, on vous le disait, Emilie Nef Naf faisait des révélations sur une embrouille qui n’avait pas été diffusée. Mais, dans la compétition, les disputes et les tensions prennent des formes differents.
 

Alors que nos concurrents se retrouvent à Ajaccio en Corse, on découvre une candidate qui semble quelque peu bavarde, Florence. Ne s’arrêtant pas de parler, elle commence à agacer ses camarades. À ce moment, Alessandra décidé d’imiter le bouton « mute » de la télécommande pour qu’elle se taise.
 

La technique fonctionne… Jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau autorisée à parler. Et, visiblement très – voire trop – heureuse, elle s’emballe et agite les bras. Seulement, voilà… L’un d’entre eux a atterri dans le visage de sa rivale, lui faisant mal !

 
Alessandra confie alors par la suite : « Je crois qu’elle avait une bague, elle m’a presque cassée la dent. J’avoue qu’elle m’a fait très mal. »
 

Bien que la candidate se soit excusée, la scène a énormément choqué les autres concurrents… Maëva balance ainsi : « On me met une baffe comme ça, c’est l’assiette que je balance dans la tête ! »
 

Mais, heureusement, plus de peur que de mal !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up