T
TV

Une gagnante de « Chasseurs d’appart » meurt dans un accident de la route

Chasseurs d’appart : on vous dévoilait l’ex candidate de télé-réalité qui a frôlé la mort après une opération de chirurgie esthétique, ainsi que la mort tragique d’un homme célébrant la victoire des Bleus. Mais cette fois, une gagnante de l’émission « Chasseurs d’appart » décède dans un accident !

 

« Elle adorait ce métier »

 

 

On vous partageait le terrible décès d’Adrien 26 ans, poignardé à mort alors qu’il défendait des amis qui se faisaient agresser. Cette fois, on vous annonce une autre triste nouvelle…

 
Julie Fauroux, un agent immobilier que vous avez pu découvrir dans Chasseurs d’appart, a été victime d’un accident de voiture. Malheureusement, la jeune femme de 24 ans a succombé à ses blessures.
 
Julie venait de récupérer un mandat et rentrait à Toulouse par l’A64, lorsqu’un chauffeur de poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule. Il a percuté sa voiture, ainsi que celle de trois autres personnes. Placé en garde à vue puis remis en liberté sous contrôle judiciaire.
 
La Dépêche du Midi rapporte les confessions de son père, lui aussi agent immobilier. Il déclare : « Elle adorait ce métier et le faisait avec de vraies qualités ». D’ailleurs, elle avait remporté la finale de l’émission présentée par Stéphane Plaza. Dévasté, son père explique qu’elle devait venir travailler avec lui cette semaine, il confie : « Julie allait avoir 25 ans le 25 octobre. Elle est morte sur la route en faisant son travail. Elle rentrait de Cazères où elle avait récupéré un mandat. C’est très dur… ».
 
Mais ce n’est pas tout… Une semaine après le décès de Julie Fauroux, un autre gagnant de l’émission a également trouvé la mort dans un accident de la route. Le jeune homme de 31 ans nommé Yonnel se trouvait en vacances avec des amis en Sardaigne quand il a été percuté par une voiture.
 
Toutes nos condoléances à leur famille.











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up