T
TV

VIDÉO – LPDLA6 : la première princesse du programme dévoilée !

LPDLA : on vous partageait la réponse de Marvin aux rumeurs d’escorting, ainsi que le candidat emblématique présent au casting de la prochaine saison de LPDLA. Mais cette fois, on vous dévoile la première princesse !

 

Son identité et sa vidéo de présentation dévoilée !

 

 

Après le succès des Princes et des Princesses de l’amour, W9 a décidé de renouveler le concept pour une nouvelle saison ! D’ailleurs, on vous dévoilait il y a quelques jours le premier Prince que vous connaissez tous.
 
Cette fois, on vous révèle la première Princesse de l’émission ! Et oui, le compte twitter de la chaîne a annoncé qu’Elsa Dasc fera partie du casting ! En effet, on y découvre une vidéo de la jolie blonde qui confie : « Je vous l’annonce… C’est officiel : je vais être une princesse de l’amour ! Ce que j’attends, c’est un mec qui ne me traitera pas comme sa poupée, mais comme une vraie princesse. Je ne veux pas de kéké non plus ! ».

 


 
En tout cas, c’est clair, Elsa sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas !
 
D’ailleurs, les internautes ont rapidement réagi à la nouvelle. Mais les avis ne sont pas unanimes. Si certains sont heureux de retrouver la candidate dans ce programme centré sur l’amour, d’autres sont déçus qu’elle fasse partie de l’aventure. Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Ok ben je vais regarder du coup. 2 candidats annoncés, 2 têtes de con ! Renouvelez ça deviens lassant », « Oh non pas elle », ou encore « Je suis amoureux, je veux m’inscrire ».
 
En tout cas, on a hâte de découvrir la nouvelle saison du programme ainsi que le reste du casting !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up