T
TV

Yamina (La Villa 3) : elle tacle Julien Bert, il la ridiculise !

Yamina (La Villa 3) : on vous partageait toutes les révélations de Maeva Martinez sur sa relation avec son ex, Marvin ! Mais, cette fois, c’est une autre candidate du programme qui fait parler d’elle ! Yamina tacle Julien Bert et ce dernier choisit de la ridiculiser !

 

Yamina se fait ridiculiser

 

 
Alors que sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés Stéphanie Clerbois se fait trahir par Florent Ré, un autre couple se sépare… Et, il s’agit de Yamina et Quentin – le frère de Thibault Garcia – qu’ont avait pu découvrir dans 10 Couples Parfaits !

 
Ainsi, lorsque Yamina regarde le dernier épisode dans lequel elle voit son chéri draguer quelque peu une autre candidate, elle vrille. Mais, en plus de pointer du doigt le comportement déplacé de son ex, elle tacle gentiment une autre personne : Julien Bert ! Regardez :
 

 
Ainsi, la candidate balance : « De toute façon Julien s’il est pas à une soirée où tout est pas autour de lui et où il peut pas ba*ser des meufs, ça ne l’intéresse pas ! »
Mais, évidemment, Julien n’a pas tardé à s’expliquer et à ridiculiser Yamina ! Ainsi, c’est sur Twitter qu’il a voulu mettre les points sur les « i » !
 

 
Et, si vous ne comprenez pas le petit surnom qu’il a utilisé, une internaute vous explique tout :
 

 
Un petit tacle de la part de Julien qui se moque bien de la candidate du programme…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up