VIDÉO : deux ados se filment en train d’enfermer un bébé dans un frigo

Le 11/08/2017
Vous aimerez aussi

VIDÉO : on vous partageait le coup de gueule du mari de cette candidate de 4 Mariages pour 1 Lune de Miel… Cette fois, on vous dévoile une vidéo des plus troublantes… Deux ados se filment en train d’enfermer un bébé dans un frigo.

 

VIDÉO : deux ados et un bébé

 

 
On vous avait relayé cette vidéo de l’improbable “mini-tornade” qui a eu lieu sur la plage de Salis à Antibes. Maintenant, c’est une vidéo qui nous fait grincer des dents… Aux Etats-Unis, dans le Massachusetts, deux adolescentes sont, en effet, inculpées pour “violences sur mineur” et “agression”.
 
Que s’est-il passé ? Alors qu’elles sont chargées de surveiller la cousine de l’une d’entre elles le temps que sa mère se douche, elles ont placé le bébé dans le réfrigérateur. Évidemment, elles ont snappé la scène :
 

Ca va buzzer

Jessica Thivenin : elle explique pourquoi elle a attendu avant de se mettre avec Thibault !

 

Sur la vidéo, on peut donc voir l’enfant pleurer. Vraisemblablement, pour essayer de le calmer, l’une des deux filles ouvre le frigo et met le bébé à l’intérieur… On peut encore entendre ses cris. Celle qui filme, quant à elle, semble très amusée et pouffe même dans son coin.

 

Bien que la mère du nourrisson soit horrifiée de la vidéo, elle tente de justifier ce geste troublant… Ainsi, elle explique à la chaîne WCVB : “Je sais qu’elle ne veut aucun mal à ma fille et ce n’était pas son intention. Je pense que c’était une bêtise.”

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

À lire aussi : “Nikola Lozina : il recale une “michto” et l’affiche sur Snapchat !”

Articles similaires

Gossip people