V
Vidéos

VIDÉO – Céline Dion : une fan monte sur scène et s’agrippe à son cou en plein concert !

Vidéo : on vous dévoilait le cliché affolant de la chanteuse qui posait nue pour Vogue ! Mais, cette fois, c’est pour une autre raison que Céline Dion fait parler d’elle ! Une fan monte sur scène et s’agrippe à son cou en plein concert !

 

Vidéo : un fan de Céline Dion en fait un peu trop

 


 

Ce vendredi 5 janvier, alors que la star est en concert au Colosseum au Caesars Palace à Las Vegas, elle se retrouve dans une position délicate. Elle a ainsi accepté qu’une fan monte sur scène pour lui serrer la main. Seulement voilà… Les choses ont pris un tournant quelque peu… inattendu !
 

En effet, comme on peut le voir sur des vidéos prises par des personnes du public, la spectatrice sélectionnée était un peu trop enthousiaste. Très vite, la situation devient des plus bizarres… La fan fini par s’accrocher au cou de son idole – qui changeait radicalement de look -, devant un public pour le moins surpris !

 

 

Mais, l’interprète du tube de La Belle et La Bête a fait preuve d’un calme exemplaire. Loin de perdre son sang froid, elle a su gérer la situation de la meilleure des façons. Elle a ainsi choisi de discuter avec la jeune femme pour la convaincre de quitter la scène. Faisant preuve d’un grand tact, elle a même réussi à raccompagner la jeune femme à sa place.
 

Une fois l’incident terminé, et après avoir provoqué les fous rires du public en s’allongeant par terre pour mimer son état d’épuisement, Céline Dion a pris la parole pour revenir sur cet épisode inattendu, expliquant l’importance de laisser la parole à certaines personnes qui ont besoin de parler.
 

Ainsi, elle a expliqué : « Pendant cinq minutes, nous avons donné l’opportunité à cette dame de s’exprimer. » Mais, elle a, bien sûr, aussi tenu a remercier le public et son service de sécurité pour leur patience et leur réaction !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up