V
Vidéos

VIDÉO : Gessica Notaro, l’ex-miss défigurée à l’acide, dévoile son visage !

Vidéo : en France, on est particulièrement marqués par l’agression de Théo qui remercie tous les gens qui l’ont soutenu. En Italie, il y a une autre victime qui prend la parole pour éveiller les consciences. Gessica Notaro, l’ex-miss défigurée à l’acide, dévoile son visage !

 

Vidéo : le courage d’une victime

 

 
« Je veux vous montrer ce qu’il m’a fait. Ce n’est pas de l’amour. » C’est ce que l’ancienne Miss explique alors qu’elle retire l’écharpe qui protège son visage. Un geste fort, témoignant de la bravoure de la jeune femme. Car, c’est trois mois après sa grave agression à l’acide, que Gessica Notaro dévoile son visage pour sensibiliser les téléspectateurs. Âgée de 27 ans, la jeune femme a tout perdu : son visage, sa carrière, sa vie sentimentale… À la suite de leur rupture, son ex, Jorge Edson Tavares, a très mal réagit. La harcelant des mois durant, il aurait fini par la piéger et lui aurait jeté de l’acide au visage.

 


 

« Tandis que l’acide me dévorait le visage, j’ai prié à genoux le seigneur qu’il prenne ma beauté mais me laisse au moins la vue », déclare la jeune femme. Celle qui rêvait à une grande carrière de chanteuse a vu tous ses espoirs se briser ce jour-là. Depuis son agression, c’est la somme de 700€ qu’elle doit dépenser chaque mois pour ses médicaments et ses soins, afin d’apaiser la douleur…
 

Réapprendre à vivre

 

 

Elle se confie au DailyMail sur la nouvelle vie avec laquelle elle doit apprendre à faire. « J’ai passé deux mois en prison, je ne peux plus vivre comme avant. Je ne peux plus aller au soleil et dois sans cesse protéger mon visage qui me fait souffrir en permanence. Je ne peux plus travailler parce que je ne peux plus aller dans l’eau pour m’occuper des animaux du bassin », explique la jeune femme. « Même quand ça ira mieux, j’aurai des cicatrices pour le restant de mes jours et j’aurai sans cesse peur de sortir de ma voiture pour rentrer chez moi parce que je ne cesserai de revivre encore et encore l’agression », avoue-t-elle.
 
À lire aussi : « Les Princes de l’Amour : une prétendante décède, son prince lui rend un hommage émouvant ! »





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up