V
Vidéos

VIDÉO – Jean-Luc Reich­mann : son impres­sion­nante cica­trice au bras après un acci­dent en moto !

VIDÉO – Jean-Luc Reich­mann : on vous partageait les très jolies déclarations d’amour de Carla Moreau à Kévin Guedj… Cette fois, on vous parle d’un présentateur d’une émission culte. Jean-Luc Reichmann dévoile son impressionnante cicatrice au bras après un accident en moto !

 

Vidéo : Jean-Luc Reichmann partage son histoire

 

 

Alors qu’Ayem Nour sera de retour en force à la rentrée avec une nouvelle émission sur NRJ12, c’est un autre présentateur qui fait parler de lui ! En effet, alors qu’il présente les 12 Coups de Midi, il tient à faire passer un message.
 

Le champion en titre de l’émission depuis quelques temps est en fait un sapeur-pompier de profes­sion. Ainsi, il a souhaité partager des conseils au sujet de la sécu­rité routière. Alors, il a raconté avoir eu un accident en scooter qui l’a bien amôché car il était en t-shirt.
 

C’est à ce moment là que Jean-Luc Reichmann a souhaité intervenir pour partager, lui aussi, son histoire. Il raconte : « Moi aussi j’ai eu un accident de moto, j’étais en t-shirt, je vais vous montrer. Je ne l’ai jamais fait de ma vie mais c’est pour prou­ver qu’il faut faire atten­tion avec les enfants. » Ensuite, l’ani­ma­teur a retroussé la manche de sa chemise pour montrer la gigantesque cicatrice sur son bras, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant…
 

En plus de cela, il a bien souligné que les gants étaient désor­mais obli­ga­toires sous peine d’amende… « Je le dis aussi bien pour le conduc­teur que pour le passa­ger. D’ha­bi­tude on s’amuse, mais là, on ne rigole pas du tout avec la sécu­rité routière. » Un message très important qu’il fait bien de passer. Et, ce d’autant plus, en cette période estivale.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up