V
Vidéos

VIDÉO – en pleine victoire des Bleus, sa demande en mariage sur les Champs Elysées tourne au fiasco

Vidéo : on vous partageait le très beau et généreux geste de Kylian Mbappé après la victoire de l’équipe de France au Mondial ! Mais, cette fois, c’est un moment assez incongru qui attire notre attention sur les réseaux sociaux… En pleine victoire des Bleus, il fait sa demande en mariage sur les Champs Élysées et elle tourne au fiasco ! Découvrez la vidéo !

 

Le fiasco en vidéo…

 


 
On vous dévoilait la vidéo hilarante de la grosse boulette de Paul Pogba après le sacre de l’équipe de France en Russie !
 

Mais, maintenant, c’est du côté des supporters que cela se passe ! En effet, après la vidéo du générique de Friends détourné pour nos Bleus, c’est une autre séquence qui a beaucoup fait rire !
 

Ce dimanche 15 juillet, un supporter euphorique a décidé de faire le grand pas… et de demander sa copine en mariage. Seulement, voilà… Il semblerait que la jeune femme n’ait pas tout à fait été prête à se faire passer la bague au doigt !
 

Ainsi, dans la vidéo que l’on vous partage ci-dessus, on voit le jeune homme mettre un genou à terre. Mais, avant même qu’il ne puisse s’exprimer, sa chérie lui fait des grands signes de refus ! Et, autour d’eux, les supporters présents se mettent à chanter : « Elle a dit non ! Elle a dit non ! Elle a, elle a, elle a dit non ! »
 

Après quelques secondes, l’amoureux accepte finalement son sort, se relève, embrasse sa compagne avec l’air de plutôt bien le prendre. La victoire efface tout !
 
Mais, fort heureusement, tout se passe dans la bonne humeur ! Les deux tourtereaux se prennent dans les bras et le champagne coule à flot ! Allez, il pourra peut-être retenter dans 4 ans ! Qui sait ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up