V
Vidéos

VIDÉO – Un trapéziste lâche sa femme qui chute lourdement

Vidéo : on vous partageait la séquence malaise d’une demande en mariage sur les Champs Élysées qui tourne au fiasco après la victoire des Bleus… Mais, cette fois, c’est à la télévision que l’on découvre un moment des plus choquants ! Un trapéziste lâche sa femme qui chute lourdement…

 

La vidéo du drame…

 

 

On vous partageait un moment quelque peu gênant d’une fan qui s’agrippe au cou de Céline Dion en pleine représentation…
 

Mais, maintenant, c’est une séquence d’ « «America’s Got Talent» qui nous interpelle. À l’instar des images très impressionnantes de la montgolfière qui percutait des lignes électriques, deux candidats nous ont fait très peur !
 

En effet, Mary et Tyce se produisaient pour la deuxième fois dans l’émission en présence du public quand le drame a eu lieu. Alors que leur fils de deux ans est présent dans le public, la mère fait une énorme chute pendant leur numéro…

 

 

On est ainsi témoin d’une chute plus que spectaculaire de la participante. Mais, plus de peur que de mal. Car, elle finira par se relever. Cependant, il faut noter que l’émission est éditée au montage et qu’il se pourrait bien qu’elle ait, en réalité, eut plus de difficulté à se remettre sur pied…
 

Mais, la production a tenu à rassurer les spectateurs. Il n’y apparemment pas eu de blessures graves. Et, c’est pour cela qu’ils ont choisi de diffuser la séquence dans l’émission.
 

On espère que tout va pour le mieux pour ces concurrents !
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up