Actu

Le 15 Mai 2020 à 21:43 par Khaoula Belkacemi

Adèle : elle sort du silence et parle enfin de son incroyable perte de poids

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Adèle : elle sort du silence et parle enfin de son incroyable perte de poids

C’est pour le magazine Heat qu’une source très proche d’Adele a décidé de confier les sentiments de cette dernière quant à son incroyable perte de poids. Et la jeune femme ne serait pas très à l’aise avec tout ce changement. On vous dit tout !

Le coach sportif d’Adele la défend contre les attaques des internautes

Fatigué par toutes les attaques que son ancienne élève reçoit tous les jours depuis sa transformation. Rappelez-vous ! Pour célébrer son 32 ème anniversaire, Adele avait posté une photo d’elle en petit robe moulante chez elle. Et il faut croire que son incroyable prise de poids n’est pas passée inaperçue. Et si beaucoup d’internautes applaudissent la jeune femme, d’autres au contraire, l’accusent de devenir un vecteur de standards de beauté irréalistes.

Son ancien coach a alors pris la décision de se confier sur les réseaux, et de défendre la belle. Il disait : « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »

Il expliquait ensuite que sa perte de poids vient aussi en parallèle de moments difficiles que la chanteuse a du vivre ces derniers mois : « Depuis qu’elle a déménagé à LA, il est de notoriété publique qu’elle a traversé de difficiles changements personnels. C’est tout naturel qu’avec le changement nous ayons envie d’être la meilleure version possible de nous-mêmes. […] Je ne pourrais pas être plus fier et content pour elle. Cette métamorphose n’a pas pour but de lui faire vendre plus d’albums, de faire sa publicité ou de faire d’elle un exemple à suivre. Elle le fait pour elle et Angelo. »

Sa photo en tenue de sport avait d’ailleurs surpris beaucoup d’internautes.

Adele, « embarrassée » du fait de sa perte de poids

Aujourd’hui, un proche de la belle confie ses pensées et ses sentiments quant à toute cette polémique au magazine Heat. Et selon lui, les sentiments de la star sont très mitigées. Celle-ci serait embarrassée de toute la polémique autour de sa perte de poids, mais en même temps, découvrirait enfin les joies d’une silhouette très fine.

La source confiait alors : « Adele trouve que l’attention qu’on lui porte est très gênante. Même si elle est consciente d’avoir la meilleure forme physique qu’elle n’a jamais eue auparavant, elle est toujours troublée par son apparence (…) Elle a du mal à croire qu’elle est aussi belle que les gens le disent. »

Et rajoutait ensuite : « Elle est choquée quand elle se regarde dans un miroir mais elle aime vraiment s’acheter de nouveaux vêtements. Elle s’éclate à essayer de nouvelles tenues, des robes moulantes aux créations chics des tapis rouges. C’est comme si elle rattrapait le temps perdu, et elle a déjà dépensé des milliers de dollars. »

Voici la photo qui faisait polémique !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Harry Styles revient sur la rumeur de couple avec Adele