Actu

Le 08 Mai 2020 à 22:31 par Khaoula Belkacemi

Adele : Son coach sportif répond aux attaques que la chanteuse reçoit sur son poids

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Adele : Son coach sportif répond aux attaques que la chanteuse reçoit sur son poids

Peter Garcimo, l’ancien coach sportif d’Adele a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Il souhaitait revenir sur la polémique de la perte de poids de la chanteuse, et répondre aux attaques qu’elle reçoit sur son physique.

Adele inquiétait les internautes par sa drastique perte de poids

L’année 2020 est arrivée sous le signe du changement pour Adele. Rappelez-vous ! En début d’année, la chanteuse avait publié sur ses réseaux une photo d’elle avec son nouveau corps. Et il est clair que la belle a perdu beaucoup de poids ! Et plusieurs internautes avaient alors commenté la photo avec beaucoup d’admiration : »Oh mon Dieu Adele… J’ai du mal à vous reconnaître ! Joyeux Noël ! », « Vous êtes superbe ! », « WOW vous êtes si différente! ».

 

À lire aussi, Harry Styles revient sur la rumeur de couple avec Adele

 

Mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Pour certains, sa perte de poids serait exagérée, et l’aurait beaucoup changé, et ils se demandent même si elle va bien. On pouvait lire : « Qui est cette femme ? Je peux à peine la reconnaître », « trop maigre », « Je croyais que c’était sa mère » ou encore « J’espère qu’elle va bien… »

Les rumeurs ont depuis continué à aller bon train sur les raisons de cette perte de poids si soudaine.

 

À lire aussi, Harry Styles : le chanteur victime d’une agression à l’arme blanche en pleine rue 

L’ancien coach sportif d’Adele prend la parole et la défend

Devant toutes ces attaques, Peter Garcimo, l’ancien coach de la chanteuse a décidé de prendre la parole pour la défendre.

Il commençait : « Ça me brise le cœur de lire les commentaires négatifs et les accusations de grossophobie qui remettent ainsi en cause la sincérité de son incroyable perte de poids. Après avoir travaillé avec elle avec ses nombreux hauts et bas, Adele a toujours marché au rythme de son propre tambour et fait selon ses propres termes. Elle n’a jamais gâché son talent en se réduisant à exposer sa chair ou à jouer la carte du sexy à outrance pour vendre des albums. Elle laisse sa voix faire, elle n’a jamais une seule fois prétendu être ce qu’elle n’est pas. »

Il parle ensuite de son travail avec Adele. Il évoque alors la volonté dont la belle a fait preuve pour perdre du poids. Et selon lui, le but premier de ses changements alimentaires n’étaient pas de lui octroyer une taille de mannequin :  « Quand Adele et moi avons commencé notre travail ensemble, le but n’a jamais été qu’elle devienne ultra maigre. C’était qu’elle soit en bonne santé. Particulièrement après sa grossesse et son intervention chirurgicale. Quand 25 est sorti [album d’Adele, ndlr] et que la tournée à été annoncée, nous avons dû nous préparer pour 13 mois exténuants. Durant ce temps, elle s’est entraînée et a fait de meilleurs choix alimentaires. Elle a alors perdu beaucoup de poids et les gens ont pu le remarquer. »

Avant de finalement parler des moments difficiles par lesquelles la chanteuse a du passer ces derniers temps : « Depuis qu’elle a déménagé à LA, il est de notoriété publique qu’elle a traversé de difficiles changements personnels. C’est tout naturel qu’avec le changement nous ayons envie d’être la meilleure version possible de nous-mêmes. […] Je ne pourrais pas être plus fier et content pour elle. Cette métamorphose n’a pas pour but de lui faire vendre plus d’albums, de faire sa publicité ou de faire d’elle un exemple à suivre. Elle le fait pour elle et Angelo. »