Actu

Le 26 Juil 2018 à 13:51 par Steffi

Un adolescent de 15 ans contraint de manger de l’herbe et des bâtons par sa famille

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Un adolescent de 15 ans contraint de manger de l’herbe et des bâtons par sa famille

Adolescent : on vous le disait, une femme de 92 ans tuait son fils car elle refusait d’aller en maison de retraite… Mais, cette fois, c’est une autre terrible histoire qui fait les gros titres ! Un adolescent de 15 ans contraint de manger de l’herbe et des bâtons par sa famille…

 

Le cauchemar d’un adolescent

 


 

On vous partageait une affaire des plus terribles dans laquelle la justice condamnait une mère de 20 ans à 6 ans de prison après avoir pratiqué le sexe oral avec son bébé de 5 mois…

 

Mais, aux États-Unis, les histoires aussi atroces sont nombreuses… Après la nouvelle maison de l’horreur qui y a été découverte, on découvre qu’un adolescent de 15 ans a été retrouvé en état de malnutrition sévère dans l’État américain d’Oklahoma.

 

Sa famille aurait enfermé le jeune garçon depuis deux ans dans une grange détachée de leur demeure. Et, il ne pesait plus que 36 kilos… Suite à cette découverte, la police a arrêté les quatre membres de sa famille.

 


Les médecins expliquent qu’il serait mort quelques jours plus tard de malnutrition s’il n’avait pas été retrouvé par les autorités… Sa famille le contraignait à manger de l’herbe, des bâtons… Mais aussi des brindilles et des feuilles !
 

Au moment où les médecins le retrouvent, l’adolescent avait une blessure ouverte à la tête, infectée par des asticots. Le père aurait soigné la blessure avec de la colle. Mais, ce n’est pas tout ! Car, les médecins ont aussi retrouvé plusieurs fractures et blessures. Ces dernières causées par des balles de fusil de chasse sur son corps…

 

Âgé de 34 ans, le père de famille est inculpé pour maltraitance envers un enfant et négligences. Les autorités poursuivent sa compagne, Amy Jones (46 ans), pour sévices physiques à l’enfant mineur et négligences, tout comme leurs deux enfants (20 et 24 ans) !

 

On souhaite beaucoup de courage au jeune homme…