Actu

Le 11 Juil 2020 à 20:55 par Khaoula Belkacemi

Adrien Laurent : il s’exhibe contre de l’argent sur Mym et se fait lyncher par la toile

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Adrien Laurent : il s’exhibe contre de l’argent sur Mym et se fait lyncher par la toile

Adrien Laurent n’a pas fini de faire parler de lui. Après avoir créé la polémique pendant le confinement en se faisant black lister sur Instagram, Adrien Laurent revient avec une toute nouvelle idée pour se faire de l’argent, et c’est le site Mym ! On vous raconte !

Illam tacle Adrien Laurent après la suppression de son compte Instagram

Cela se passait durant le confinement. Rappelez-vous ! Adrien Laurent avait organisé un AD Show, où plusieurs jeunes femmes twerkaient en live sur son compte Instagram. Nous pouvions voir figurer parmi les participantes la célèbre Ruby Nikara. Cette dernière avait choqué la toile il y a peu avec une fausse tentative de suicide. Après un dérapage durant l’un de ses lives, AD Laurent s’est vu supprimer son compte Instagram définitivement.

Et il faut croire que plusieurs personnes avaient annoncé la fermeture du compte à Adrien Laurent. Comme Illan qui lui aurait d’ailleurs envoyé plusieurs messages : « Arrête de faire ce que tu fais parce que tu vas te faire signaler et tu vas tout perdre, » ou encore : « Frérot arrête c’est pour toi. »

Peu de temps après, Illan avait alors pris la parole et s’était amusé de la situation : « Oui, je me permets de rigoler sur ce sujet-là parce que je l’avais prévenu. Je suis un mec honnête, quand tu cherches tu trouves, moi derrière j’en rigole. »

Adrien Laurent s’exhibe sur Mym contre de l’argent

Pour les internautes s’en est trop. Adrien Laurent aurait dépassé les bornes avec sa toute dernière lubie. En effet, tel Nathalie Andréani ou encore Léana ou Astrid Nelsia, AD Laurent a décidé de se lancer dans la vente de clichés intimes. 

Ce mardi 7 juillet, le jeune homme postait alors l’annonce sur son compte Snapchat avec une photo très osée. Nous pouvions alors le voir dénudé avec un ballon de rugby pour cacher ses parties intimes. Il demandait alors à ses abonnés de le rejoindre sur Mym. 

Plusieurs d’entre eux n’ont alors pas hésité à se livrer sur Twitter. Et les critiques fusent. Nous pouvions alors lire : « Il me dégoûte ! » « Euh, Adrien Laurent, c’est vraiment une p… quand même. » « Prostitution masculine. » « C’est un p…. » « C’est un truc de fou, ce mec a une tête à claques. »« Il est répugnant. »

 

À lire aussi, Anthony Alcaraz : séparé de Kellyn, il se livre sur ses relations avec Nacca et Adrien Laurent