Actu

Le 15 Juil 2020 à 19:16 par Khaoula Belkacemi

Alexandra Lamy : très remontée, elle pousse un coup de gueule contre les incivilités visant les éboueurs

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alexandra Lamy : très remontée, elle pousse un coup de gueule contre les incivilités visant les éboueurs

Alexandra Lamy : ce mardi 14 Juillet, la célèbre comédienne a été témoin d’une scène qui ne lui a pas du tout plu. En vacances à la campagne, Alexandra Lamy a décidé d’adresser un tacle à tous ceux qui manquent de respect aux éboueurs. On vous explique !

Brigitte Bardot pousse un coup de gueule contre les mesures du gouvernement

Alexandra Lamy n’est pas la première célébrité à faire usage de sa notoriété afin de pousser un coup de gueule. Comme Leila Bekhti qui poussait un coup de gueule après la manifestation contre le racisme, ou encore Yannick Noah qui s’indignait du silence des sportifs blancs, Brigitte Bardot a fait de même sur Europe 1.

Invitée de la chaîne radio, elle a tenu à revenir sur les décisions du gouvernement concernant les violences. Et elle n’était pas du tout d’accord avec leur stratégie.

Très remontée, elle disait à ce propos : « Je suis épouvantée, je suis écœurée. Je trouve qu’on est gouvernés par des lâches ! Vraiment soumis à une partie de la France qui maintenant n’appartient plus à la France. C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. Moi, j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! Ils doivent assurer la sécurité de la population, quoi qu’il arrive. »

Avant de finir : « Maintenant, c’est tout juste si on nous fout pas dehors avec un coup de pied dans le c** ! En tout cas, c’est ce qui va arriver. On est gouvernés par des lâches, des soumis, des sans c***lles. »

Alexandra Lamy pousse un coup de gueule fort destiné aux touristes

En ce moment même en vacances à la campagne, Alexandra Lamy n’a pas hésité à laisser éclater sa colère sur les réseaux. Découvrant une zone poubelle où les déchets étaient entassés de manière chaotique, elle a décidé de poster une vidéo sur son compte Instagram. 

« Il y a des trucs comme ça, je comprends pas » commençait-elle. « Bah ça, c’est immonde ! C’est vraiment : ‘Je m’en fous des éboueurs, je ne les respecte pas’. C’est quand même dingue ! En plus, la déchetterie est juste là. Elle n’est même pas à 50 mètres. »

Celle qui se plaignait d’avoir été trop belle dans sa jeunesse finissait ensuite : « On fait tous un peu des efforts ? On n’est pas des porcs. Voilà, merci. »