Actu

Le 01 Juil 2020 à 20:01 par Khaoula Belkacemi

Alia Shawkat : elle répond enfin aux rumeurs de couple avec Brad Pitt

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alia Shawkat : elle répond enfin aux rumeurs de couple avec Brad Pitt

Alia Shawkat et Brad Pitt seraient-ils en couple ? Depuis sa séparation avec Angelina Jolie, plusieurs rumeurs courent sur la vie amoureuse du célèbre acteur Hollywoodien. La dernière en date voudrait que lui et la belle Alia seraient ensemble. Elle a donc décidé de se livrer afin de mettre fin à toutes ses rumeurs et s’expliquer sur leur véritable relation.

Angelina Jolie se livre sur les véritables raisons de sa rupture avec Brad Pitt

Il faut croire que le couple le plus célèbre d’Hollywood n’aura pas survécu. Et si les deux ex ne s’étaient jamais prononcé sur les véritables raisons de leur rupture, la belle a finalement décidé de se livrer. Et c’est pour le magazine Vogue, auquel elle a accordé une interview qu’elle a décidé de se confier. 

Elle expliquait alors : « Je me suis séparée pour le bien-être de ma famille. C’était la bonne décision. »

Avant d’avouer que son plus grand regret aura été la souffrance de ses enfants durant la séparation : « Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence, les enfants voient des mensonges écrits sur eux dans les médias, mais je leur rappelle qu’ils connaissent leur vérité, qu’ils connaissent leurs pensées. En fait, ce sont six jeunes personnes braves et fortes. […] J’ai beaucoup de chance de pouvoir être leur mère. J’en suis reconnaissante tous les jours. »

 

À lire aussi, Kim Kardashian signe un gros contrat et devient milliardaire, devançant sa soeur Kylie Jenner

Alia Shawkat prend la parole au sujet de sa relation avec Brad Pitt

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train concernant une potentielle relation entre Alia Shawkat et Brad Pitt. Et c’est pour le magazine Vulture que la jeune femme a avoué avoir une relation avec Brad Pitt et être partie chez lui plusieurs fois. Mais cette relation serait tout simplement amicale !

Elle disait alors : « Nous ne sortons pas ensemble. Nous sommes juste des amis. J’avais déjà eu le droit à l’attention des médias, mais jamais à ce point-là. […] Tous mes amis me demandaient ce qui se passait et voulaient des informations. Je me suis sentie complètement dépassée. C’est comme si j’étais toute nue à l’école et que je me disais « Oh mon dieu, tout le monde me regarde ».

 

À lire aussi, Yumee (Les Anges 12) : elle officialise avec son nouveau chéri après Illan