Actu

Le 10 Juil 2020 à 19:54 par Khaoula Belkacemi

Alix : elle fait d’énormes révélations sur la télé-réalité en pleine interview et en profite pour clasher sa rivale Océane

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alix : elle fait d’énormes révélations sur la télé-réalité en pleine interview et en profite pour clasher sa rivale Océane

La guerre continue entre la belle Alix et sa rivale Océane El Himer. C’est durant une interview accordée à la chaîne YouTube Krew TV que l’ex de Benji a fait d’énormes révélations sur la télé-réalité. Elle en profitait alors pour clasher une nouvelle fois la soeur de Marine. On vous raconte !

Alix fait d’énormes révélations sur la télé-réalité

Il y a quelques jours, Alix était l’invitée de la chaîne YouTube Krew TV. La jeune femme, questionnée sur plusieurs sujets, en a profité pour faire de nombreuses révélations.

Elle commençait par revenir sur son style de mec du moment : « Je pensais que mon style de mec s’était méditerranéen. Mais il y a plus aucun mec qui m’attire actuellement… Les seules personnes qui m’attirent, c’est qu’elles m’intéressent psychologiquement. Je ne sais pas… Je veux un mec bien, pas une fiote ! »

Avant de se livrer sur sa première télé. La jeune femme avoue alors l’avoir fait pour une raison bien spéciale. Elle disait alors : « A l’époque, je n’avais pas d’oseille. Alors j’ai fait une émission éclatée au sol pour refaire ma poitrine. Puis, derrière, on m’a proposée d’autres trucs. Dans la télé-réalité, on te paye tous les jours pour chiller dans une destination de rêve, c’est motivant ! J’ai toujours voulu être riche. »

La belle, qui vient de subir une opération de chirurgie esthétique, parle ensuite de drogues dans la télé-réalité : « Ouais dans la télé-réalité ça bédave fort ! Je ne vais pas mentir… Je ne dirais pas qui, mais bien-sûr que oui les gars. On est des gens normaux ! Dans la télé-réalité, ça bédave, ça pisse, ça chie, ça mange, ça danse, ça baise ! Sur les tournages c’est interdit, mais si t’es malin tu peux.« 

Alix lance un tacle à sa rivale des Marseillais

Questionnée ensuite sur sa relation avec Benji dans les Marseillais, elle disait : « Tout le monde a été témoin de notre déchirement sur les réseaux. Malheureusement, il a mal interprété certaines choses et a voulu intégrer des gens dans une histoire qui n’a rien à voir… C’était un petit peu une excuse aussi. C’est dommage que notre rupture soit aussi sale par rapport à ce qu’on a vécu ! Ça ne m’intéresse pas de le recroiser… »

Avant de lancer un tacle à sa rivale Océane, qui n’a pas pu rejoindre le tournage des Marseillais à cause d’une blessure à la jambe« As-tu déjà recroisé Océane depuis la fin des Marseillais ? » Ceux à quoi elle répond dans un joli tacle à sa rivale : « Non, je n’ai pas recroisé Océane… Mais je crois qu’elle ne peut plus marcher, donc je ne risque pas de la recroiser ! (rires)« 

Cette dernière avait d’ailleurs posté une story pour répondre à Alix. Elle publiait alors le passage de son tacle accompagné d’une légende : « La grande classe ! »

 

À lire aussi, Océane El Himer : bientôt dans LMvsMonde5 ? Les dernières infos