Actu

Le 31 Jan 2021 à 12:09 par Lina Madad

Alix : elle serait en couple depuis le tournage des Princes et Princesses de l’Amour

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alix : elle serait en couple depuis le tournage des Princes et Princesses de l’Amour

Alix : la candidate serait amoureuse depuis le tournage des Princes et Princesses de l’Amour ! Alors que les internautes sont persuadés qu’elle est en couple, Aqababe vient de confirmer l’information.

Alix en couple avec un prétendant des Princes et Princesses de l’Amour

L’ex de Benji a fait une apparition mouvementée dans la 8ème saison des Princes et Princesses de l’Amour ! En effet, de nombreux candidats ont eu des tensions avec elle sur le tournage. Et le dernier en date n’est nul autre que Marvin, qui a dénoncé ses propos envers lui. « En fait elle m’a dit des trucs très très méchants. (…) Elle me disait « oui tu n’auras pas de carrière en télé… » (…) Premièrement je ne veux pas de carrière en télé, et deuxièmement elle me dit « oui tu n’es bon qu’à avoir un compte Mym, tu vas finir comme ton poto là AD, tu auras un compte Mym, c’est tout ce que tu peux faire etc. » a-t-il révélé sur sa story.

D’autres prétendantes avaient révélé qu’elle se droguait sur le tournage et qu’elle était violente. Mais Alix ne s’est pas fait que des ennemis sur ce tournage ! Ainsi, Beverly avait annoncé qu’elle avait adoré sa personnalité ! « Je ne pensais pas m’entendre aussi bien que ça avec elle. Franchement, elle est adorable, elle s’entend bien avec Noah aussi. En tout cas, avec nous on a eu aucun souci. Elle disait tout haute ce que tout le monde pensait tout bas. Tout ce qu’on ne voit pas, elle, elle l’explique. Dans le fond, elle n’a pas tort. Dès que tu prends la caméra, ça dérange les gens. Et elle était toujours au centre des caméras. »

Elle aurait trouvé l’amour sur le tournage

Le caractère de feu d’Alix ne laisse personne indifférent ! Et il semblerait qu’elle ait trouvé la bonne personne qui lui correspond. Ainsi, depuis plusieurs mois, après son départ du tournage, elle fait plusieurs insinuations… Tout a commencé en Décembre, lorsqu’elle a révélé qu’elle avait reçu un très joli bouquet de fleurs d’un mystérieux inconnu. Ensuite, elle avait répondu aux internautes qui lui demandaient si elle allait se remettre en couple avec une fille. « Je vous arrête tout de suite, il n’y a plus d’histoires de filles, de quoi que ce soit. Qu’on soit très clair, je cherche mon futur mari et je l’ai peut-être… voilà. »

Aujourd’hui c’est le blogueur Aqababe qui a donné son avis ! Alors que des internautes lui demandaient si Alix était en couple, il a répondu en toute honnêteté ! « C’est ce qu’elle insinue à fond donc je pense bien. »

À lire aussi : Alix : elle raconte la dispute qu’elle a eue avec Jessica dans Les Marseillais Asian Tour.