Actu

Le 11 Juil 2020 à 21:27 par Khaoula Belkacemi

Alix (LMAC) : elle tacle Océane El Himer, elle lui répond

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alix (LMAC) : elle tacle Océane El Himer, elle lui répond

Il faut croire que la guerre est loin d’être finie entre les deux rivales. Invitée sur la chaine YouTube Krew TV, Alix en profite pour lancer un tacle à son ennemie jurée, Océane. On vous raconte !

Alix fait de grosses révélations sur la télé-réalité et tacle Benji

Invitée il y a quelques jours de la chaine YouTube Krew TV, Alix Desmoineaux a répondu à plusieurs questions. Mais elle en a aussi profité pour lancer quelques tacles. 

La belle commencer par clasher son ex Benji. Questionnée sur son type d’hommes, elle balance : « Je pensais que mon style de mec c’était  méditerranéen. Mais il y a plus aucun mec qui m’attire actuellement… Les seules personnes qui m’attirent, c’est qu’elles m’intéressent psychologiquement. Je ne sais pas… Je veux un mec bien, pas une fiote ! »

Avant de faire des révélations inattendues sur sa première télévision :« A l’époque, je n’avais pas d’oseille. Alors j’ai fait une émission éclatée au sol pour refaire ma poitrine. Puis, derrière, on m’a proposé d’autres trucs. Dans la télé-réalité, on te paye tous les jours pour chiller dans une destination de rêve, c’est motivant ! J’ai toujours voulu être riche. »

Celle qui disait se faire draguer par de très belles filles faisait ensuite des confidences sur la drogue dans la télé-réalité : « Ouais dans la télé-réalité ça bédave fort ! Je ne vais pas mentir… Je ne dirais pas qui, mais bien-sûr que oui les gars. On est des gens normaux ! Dans la télé-réalité, ça bédave, ça pisse, ça ch*e ça mange, ça danse, ça ba*se ! Sur les tournages c’est interdit, mais si t’es malin tu peux.”

Alix tacle sa rivale Océane, et elle lui répond

Durant cette même interview, celle qui vient de subir une nouvelle chirurgie était questionnée sur sa rupture difficile dans Les Marseillais. Et elle en avait profité pour lancer un tacle à Océane. Elle disait alors :« Tout le monde a été témoin de notre déchirement sur les réseaux. Malheureusement, il a mal interprété certaines choses et a voulu intégrer des gens dans une histoire qui n’a rien à voir… C’était un petit peu une excuse aussi. C’est dommage que notre rupture soit aussi sale par rapport à ce qu’on a vécu ! Ça ne m’intéresse pas de le recroiser… »

Elle répondait ensuite à la question « As-tu déjà recroisé Océane depuis la fin des Marseillais ? »  et disait : « Non, je n’ai pas recroisé Océane… Mais je crois qu’elle ne peut plus marcher, donc je ne risque pas de la recroiser ! (rires)”

Océane El Himer n’a ensuite pas hésité à répondre à Alix en publiant la séquence où elle la clashe, et l’accompagne d’une légende : « La grande classe ! »

 

À lire aussi, Alix (LMAC) : très énervée à cause d’un policier, elle raconte