Actu

Le 02 Juin 2020 à 20:41 par Khaoula Belkacemi

Alizée et Maxime (Pékin Express) : ils dévoilent le sexe de leur futur bébé

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Alizée et Maxime (Pékin Express) : ils dévoilent le sexe de leur futur bébé

Après avoir annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans leur petite famille, Alizée et Maxime ont aujourd’hui enfin dévoilé le sexe de ce dernier. Et tout comme beaucoup de candidats de télé-réalité, le couple emblématique de pékin Express a décidé de l’annoncer sur les réseaux. On vous dit tout  !

Coralie Porrovechio, ses confidences de maman

Maman depuis peu, Coralie Porrovechio semble désormais filer le parfait amour avec son chéri Boubakar. Et il y a quelques jours, la naissance de leur fils Leeroy est venu combler cette joie immense qui est la sienne.

Celle qui annonçait par la suite que son fils n’aurait pas de compte Instagram a donc décidé de poster sur les réseaux un message destiné à son fils, qu’elle a nommé Leeroy :« 23/05/2020 ma vie prend tout son sens. Après 24 ans d’existence j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer oh combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils ».

 

À lire aussi, Raphaël Pépin : il pense avoir été trompé par Coralie Porrovechio et se confie à Gossip Room

Alizée et Maxime annoncent le sexe du bébé

Il y a quelques jours, Maxime décidait de publier un message touchant destiné à ses followers. Il leur annonçait dans ce dernier la bonne nouvelle ! L’arrivée de son futur bébé. Il écrivait alors : « Biche me l’a annoncé le 14 Février et c’est à mon tour de vous l’annoncer ! Notre vie va changer ! Pour notre plus grand bonheur, nous allons être parents. LE ou LA petite rousse avec les yeux bridés, dont nous avons toujours rêvé, va débarquer et il/elle est made in Chalong ! En 2008, si on m’avait dit que 11 ans plus tard, je serai marié et bientôt père de l’enfant d’Alizée jamais je ne l’aurai cru. Merci la vie, merci à biche de me donner tant. »

Aujourd’hui, le couple annonce enfin si c’est une fille ou un garçon. Et c’est … une petite fille qui vient agrandir la famille ! Et il faut croire que le couple est fou de joie. Ils ont alors tous les deux publié une photo sur leurs réseaux sociaux afin de partager la bonne nouvelle avec leur plus grande famille, leurs abonnés. Maxime accompagnait alors sa photo d’une légende : « Une mini Bibiche va débarquer Johnny. »

View this post on Instagram

C’est une fille !!! 💕 #itsagirl

A post shared by Alizéewill (@alizeewill) on

 

À lire aussi, Martika Caringella fait grossir ses lèvres en Institut et montre le résultat