Actu

Le 03 Jan 2021 à 11:54 par Lina Madad

Amandine Petit en couple : ce que l’on sait sur son chéri Julien Georges

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Amandine Petit en couple : ce que l’on sait sur son chéri Julien Georges

Amandine Petit : la nouvelle Miss France 2021 est en couple ! Alors qu’elle est très discrète sur sa vie privée, des infos ont fuité sur son chéri Julien Georges

Miss France 2021 est en couple

Le Samedi 19 Décembre, Amandine Petit a charmé le public de Miss France qui l’a élue plus femme de l’Hexagone ! Et ce, notamment par son éloquence associée à son charme. Dès son premier discours, elle a fait preuve d’une grande finesse. « Petite par le nom, mais grande par l’ambition. » déclarait-elle sur la scène du Puy du Fou. Et il semblerait que tout sourrie à la jolie Normande. Aussi bien sur le volet professionnel que personnel ! En effet, dans ses highlights sur Instagram, celle qui a vécu une mésaventure le soir de son élection a plusieurs photos avec un beau brun. Si elle n’a pas de photos avec lui sur son compte, celui de Julien Georges regorge de photos en amoureux !

Mais elle s’est vue mise en garde par Iris Mittenaere. « C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc. On ne sait plus trop qui on est, même. On ne nous appelle plus par notre prénom, mais Miss France. C’est un peu bizarre. On nous dit d’être une demoiselle parfaite, et on se perd facilement. Donc c’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. Je pense que la vie de Miss France n’est pas une année facile pour être en couple. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche. Je suis peut-être fataliste. Miss France, ce n’est pas une année où l’on peut rencontrer l’homme de sa vie ! » confiait Miss Univers.

Le portrait de Julien Georges, le chéri d’Amandine Petit

Cependant, notre jolie reine de beauté a du caractère à revendre. Elle n’hésite pas à pousser des coups de gueule lorsque quelque chose ne lui plait pas. Après avoir répondu avec finesse à ceux qui l’accusent d’être trop maigre, Amandine a confronté ceux qui créent des faux comptes à son nom sur Twitter. « Sur le fond, c’était hyper gentil de créer un compte Twitter. Par contre, lorsque l’on commence à parler en mon nom, en ma personne sur des actes de faits divers, et lorsqu’il ne s’agit pas de moi, ça commence à me poser un petit problème. (…) Lorsqu’on commence à voir des engagements qui ne sont pas les miens, ça me pose problème »

Nul doute qu’elle défendra avec la même énergie sa relation de longue date ! Elle avait simplement confié être en couple sans en dire plus à Télé Loisirs. Mais les internautes ont mené leur enquête ! Amandine Petit et Julien Georges sont en couple depuis 5 ans. Et elle lui a demandé après son élection de basculer son compte privé. Pour protéger davantage leur couple, elle a depuis supprimé la story à la une où ils apparaissaient.

À lire aussi : Miss Provence victime d’antisémitisme : Alicia Aylies raconte sa mauvaise expérience après son sacre.