Actu

Le 07 Déc 2019 à 10:49 par Chloe Mendu

Apple préparerait 5 iPhone pour 2020, avec un tout nouveau design

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Apple préparerait 5 iPhone pour 2020, avec un tout nouveau design

Alors que la célèbre marque Apple vient de sortir le dernier né de sa gamme, le iPhone 11, pour les fêtes, elle annonce des nouveautés pour 2020. En effet, la marque lance un iPhone bon marché qui devrait voir le jour en début d’année. Il sera suivi de quatre nouveaux modèles, prévus en septembre prochain.

Apple innove en matière d’iPhone

Les adeptes d’Apple n’auront que l’embarras du choix en ce qui concerne leur modèle préféré. L’iPhone devrait se décliner en 5 modèles différents pour cette nouvelle année 2020. Habituellement, Apple sortait trois nouveaux modèles par an. Mais selon l’analyste Ming-Chi Kuo, la marque innove et lancerait l’iPhone SE 2. Ce modèle serait plus accessible et sortirait dans le courant du premier trimestre 2020.

Pour conserver la réputation qui leur revient et toujours satisfaire ses clients, la firme souhaite désormais présenter quatre modèles hauts de gamme. Ces modèles feront leur apparition à partir du mois de septembre prochain. Évidemment, ils seront tous équipés de la 5G.

Un nouveau design qui se déclinera en 5 modèles

Depuis toujours Apple se veut de présenter des produits hauts de gamme en matière de Smartphones. La réputation de la marque s’est construite sur le concept de composants toujours au dernier cri de la technologie.

Afin de toucher une clientèle plus large, Apple innove et lance un produit bon marché, mais qui reste de qualité. L’iPhone SE 2 se vendrait aux alentours de 500 euros. Habituellement, il faut compter un peu plus de 800 euros pour un iPhone dernière génération.

Cette déclinaison de la marque reprendrait les caractéristiques de l’iPhone 8. Le design serait similaire à celui-ci, mais surtout, Apple souhaite conserver le bouton physique qui reste cher à certains utilisateurs. En ce qui concerne son processeur, Apple mise sur de la qualité : processeur dernière ou avant-dernière génération. Les composants, eux-aussi, bénéficieront d’une technologie récente. L’écran, quant à lui, sera identique à l’iPhone 8. Il est prévu un écran LCD de 4,7 pouces.

C’est donc dans un tout nouveau état d’esprit que la marque fait son entrée en 2020. Quatre nouveaux modèles hauts de gamme au lieu de trois annuels, et un modèle plus accessible, de quoi satisfaire les accros iPhone. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses, de quoi assurer longévité à la marque.