Actu

Le 31 Mai 2020 à 03:18 par Khaoula Belkacemi

Ashley Benson en tenue d’Eve : l’ex de Cara Delevingne déchaîne les passions

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Ashley Benson en tenue d’Eve : l’ex de Cara Delevingne déchaîne les passions

Il y a quelques jours, Ashley Benson déchaînait la toile en postant des photos d’elle en tenue d’Eve sur Instagram. L’ex de Cara Delevingne dévoile ainsi sa féminité sans complexe, et ça plaît ! On vous montre !

La soeur d’Ashley s’exprime sur la rupture de sa soeur avec Cara Delevingne

Depuis sa rupture avec la célèbre mannequin et actrice Cara Delevingne après deux ans de relation, Ashley Benson a été la cible de plusieurs attaques sur le net. En effet, après avoir été aperçue peu de temps après dans les bras du rappeur G-easy, les fans de son ex n’ont pas beaucoup aimé.

Sa soeur, Shaylene Benson, a décidé alors de poster une story sur ses réseaux sociaux afin de soutenir sa soeur. Elle s’indigne alors de l’acharnement que sa soeur doit subir, et rappelle les internautes à l’ordre. Elle commençait : « Pensée du matin : les gens peuvent vraiment être méchants sur les réseaux sociaux, c’est réellement décevant. Surtout quand ils ne savent rien sur toi, la situation, ou ce que tu traverses. J’en ai mal au cœur pour toi ma sœur. »

La jeune femme balance ensuite une information que les internautes n’ont pas laissée passer. Elle insinue dans son discours que ce serait Cara Delevingne qui aurait décidé de rompre avec la belle. Nous pouvions alors lire dans la story de Shaylene : « Parfois, les relations se terminent et d’après mon expérience, ce n’est pas nécessairement ta faute. Peut-être que c’est la faute de personne. Ou peut-être que c’est ce que voulait l’autre personne, ce qui était, selon elle, la meilleure chose à faire. En fin de compte, c’était son choix et pas le tien de mettre un terme à cette relation. Je ne suis pas une experte en amour mais peut-être que c’est bien de te laisser l’opportunité de lâcher prise puisque c’est hors de ton contrôle, et d’aller de l’avant, peu importe comment… pour te consoler. »

 

À lire aussi, Cara Delevingne et Olivier Rousteing posent dans le plus simple appareil dans une vitrine de boutique Balmain à Paris

Ashley Benson pose nue et la toile adore

Et c’est pour la photographe Lyndsey Burnes que la célèbre actrice de Pretty Little Liars a décidé de dévoiler son intimité. Elle se montre alors en tenue d’Eve, une fois de dos, les bras en l’air, et une fois en noir et blanc, et cachant sa poitrine avec ses bras. 

Et il faut croire que les internautes adorent ! La photo a d’ailleurs été likée sur Instagram plus d’un million de fois en moins d’une journée ! Beaucoup saluent alors sa manière de se dévoiler sans vulgarité et avec beaucoup de minimalisme.

Voici les photos en question, publiées par la star sur son propre compte Instagram :

View this post on Instagram

📸 @lindseybyrnes

A post shared by Ashley Benson (@ashleybenson) on

View this post on Instagram

📸 @lindseybyrnes

A post shared by Ashley Benson (@ashleybenson) on

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Cardi B : torride en bikini, elle montre son tout nouveau et imposant tatouage