Actu

Le 08 Sep 2020 à 19:08 par Khaoula Belkacemi

Audrey Lamy : elle donne enfin de ses nouvelles depuis sa fausse couche

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Audrey Lamy : elle donne enfin de ses nouvelles depuis sa fausse couche

7 mois après avoir perdu son bébé durant une fausse couche, Audrey Lamy vient pour la première fois de donner de ses nouvelles. On vous dit tout !

Audrey Lamy, victime d’une fausse couche

C’est dans un communiqué officiel partagé par le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, sur Twitter, que la toile a découvert la triste nouvelle. 

« La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille. » Pouvions-nous alors lire sur le communiqué. En effet, la célèbre interprète du rôle de Marion dans la série à succès « Scènes de ménage » a été victime d’une fausse couche au mois de février dernier.

Un coup de massue pour l’actrice de 38 ans, qui s’était déjà livrée avec beaucoup d’excitation sur sa grossesse sur RTL. Elle s’était alors confiée sur son choix de prénom pour son futur enfant : « C’est marrant parce que mon mari m’a dit :Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler César !” J’ai répondu : “Ah non ! Pour une comédienne, c’est ringard de l’appeler César”. On se dira : “Comme elle ne l’a pas eu, elle a appelé son enfant César ou alors, si elle en a un, elle se la pète”. Pourtant le prénom est très beau ! »

Audrey Lamy fait son grand retour

Après 7 mois d’absence qui ont suivi sa fausse couche, Audrey Lamy ( qui s’expliquait sur son départ de la série « Scènes de ménage ») a enfin fait son grand retour sur les réseaux. Si la jeune femme n’a pas révélé son véritable état d’esprit, elle semble en tout cas avoir réussi à dépasser la perte de son bébé.

Elle publiait alors une superbe photo de ses vacances à la montagne sur son compte Instagram, accompagnée d’une légende :« Bonne rentrée à tous ! Merci pour tous vos messages et votre soutien, ça m’a énormément touchée. » Beaucoup ont alors remarqué le retour de la célébrité, et n’ont pas hésité à lui laisser des messages de soutien.

Sa grande soeur avait notamment commenté :« Je t’aime fort ma Soeur« . Audrey avait alors répondu :« Je t’aime plus que fort.«  Des messages plein d’amour et de tendresse, qui viennent rappeler l’importance de la famille dans ce genre de moments difficiles, et la complicité des soeurs Lamy.

Nous espérons en tout cas qu’elle se porte bien, et qu’elle sera bientôt de retour sur nos écrans.