Actu

Le 05 Juil 2020 à 02:54 par Khaoula Belkacemi

Aurélie (Pékin Express) : son fiancé a renoncé à participer à l’Île de la Tentation pour elle

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Aurélie (Pékin Express) : son fiancé a renoncé à participer à l’Île de la Tentation pour elle

La candidate de Pékin Express, Aurélie est aux Anges ! Et il faut croire qu’elle a de bonnes raisons de l’être. Son chéri a refusé de participer à une célèbre émission de télé-réalité pour elle. on vous explique !

Aurélie se livre sur sa relation avec son chéri

C’est durant une interview accordée au magazine People que la célèbre finaliste de Pékin Express 2020 a décidé de se livrer sur sa relation avec son chéri Benjamin. 

La belle blonde de 40 ans racontait alors sa rencontre avec ce dernier. Elle en profitait pour parler de son passé amoureux : « Lors de ma première participation à Pékin Express il y a douze ans, j’étais en couple depuis sept ans. Mais quand je suis rentrée en France, j’ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses. J’ai coupé court à cette relation, car je ne m’y retrouvais pas. Ensuite, j’ai eu plusieurs relations sans avenir, car ils voulaient se mettre avec moi par rapport à ma notoriété. Donc, c’était assez compliqué pour moi. »

Celle qui se faisait accuser de tricherie ajoutait ensuite : « Mais un jour, j’étais à une crémaillère avec des amis et le frère de l’une de mes copines était pompier. Benjamin, qui l’est aussi, était juste à côté de la maison, car il était en pleine intervention avec ledit frère. Ils sont venus à la soirée ensuite et nos regards se sont croisés. On a dansé un rock et, ensuite, on a gardé contact. Il n’avait jamais vu Pékin Express mais, pendant deux ou trois mois, je l’ai fait un peu galérer pour ne pas me faire encore avoir. On a fini par tomber tous les deux amoureux. »

 

À lire aussi, Pékin Express : la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été, Stéphane Rotenberg s’explique

Benjamin refuse de participer à l’Île de la Tentation

Et il faut croire que le chéri d’Aurélie est fou amoureux d’elle. La belle a alors expliqué que sa notoriété, due à Pékin Express a poussé la chaîne TF1 à contacter son chéri pour participer à l’Île de la Tentation. 

Très compréhensive, cette dernière n’y voyait aucun inconvénient, mais il a tout de même décidé de rester. Elle expliquait alors : « Ils étaient allés le chercher jusqu’à sa caserne pour lui faire la proposition d’être tentateur. Il ne comprenait pas pourquoi on voulait le caster. Je lui ai dit que s’il voulait vivre cette expérience, il pouvait, que je ne lui en voudrais pas. Mais s’il acceptait, ça ne pouvait pas continuer entre nous et il le savait. Il a fait le choix de rester avec moi, ça a renforcé notre relation. »

 

À lire aussi, Pékin Express : Denis odieux avec Julie ? Il répond aux critiques