Actu

Le 20 Jan 2020 à 10:49 par Soukaina Hafdane

Benjamin Samat : toujours en guerre contre Mélanie (LPDLA7), il la clashe

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Benjamin Samat : toujours en guerre contre Mélanie (LPDLA7), il la clashe

Benjamin Samat :  le beau brun ne cesse de faire parler de lui en ce moment. En effet depuis sa supposée rupture avec Alix le jeune homme est sous le feu des projecteurs. Il ne s’est tout de même toujours pas réellement prononcé à ce sujet. Mais ce qu’on sait c’est qu’il déteste toujours autant celle qui a éliminé Alix de l’aventure des Marseillais vs le reste du monde. Il la clashe dans une vidéo snap..

La rupture Alix/ Benji, une triste fin pour les amoureux

En effet, le couple a rompu suite à diverses difficultés rencontrées dans leur relation. Benji tout fraîchement séparé se concentrait sur ses projets professionnels, et confiait : « C’est vrai que je ne snappe pas beaucoup ces derniers temps. Il y a plusieurs raisons mais l’une d’entre elles c’est que je suis sur un gros projet depuis plus d’un an. Ça m’a demandé beaucoup de temps, d’énergie et d’argent. (…) Si tout va bien je pourrais vous en dire plus vendredi. »

Quant à elle, Alix répondait aux rumeurs la disant en couple avec un rappeur :  » quand vous commencerez à arrêter de m’inventer des vies, faites-moi signent hein « . Celui qui offrait une Rolex à son ex-chérie pour son anniversaire ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Mélanie, Alix et Benjamin toujours en guerre depuis l’émission

Souvenez-vous, l’arrivée de Mélanie dans la famille du reste du monde n’a pas fait plaisir à tout le monde. En effet elle s’était attirée les foudres de l’ancien couple Benjamin et Alix. Ce qui en avait surpris plus d’un puisqu’ils étaient amis à l’extérieur. C’est en trahissant son amie, et en votant contre Alix qu’elle avait mis fin à leur amitié. C’est alors que Nicolas a décidé de quitter l’aventure des Princes et Princesses de l’amour avec Leva, Mélanie ne l’a pas supporté. C’est dans un Snap que Benji a commenté la scène se moquant de la jeune femme. « Ne me dîtes pas qu’elle fait encore son cinéma et son cirque. Heureusement qu’il n’y a pas le son », demandait-il à son frère.

On se demande si Mélanie va réagir à ces attaques. Néanmoins maintenant nous savons que la hache de guerre n’est pas enterrée entre Benji et Mélanie. On vous laisse écouter les commentaires de celui-ci, relayés par le compte @marie_exclutvr.

 

Benji est-il allé trop loin?