Actu

Le 01 Juil 2020 à 19:33 par Khaoula Belkacemi

Blue Ivy : la fille de Beyonce devenue la plus jeune lauréate des BET Awards

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Blue Ivy : la fille de Beyonce devenue la plus jeune lauréate des BET Awards

Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z est aujourd’hui la plus jeune lauréate des BET Awards à l’âge de 8 ans. On vous raconte !

Lana Del Rey tacle Beyonce, Nicky Minaj et bien d’autres

Souvent critiquée pour les paroles de ses chansons, considérées comme inappropriées. Selon les nombreux commentaires des internautes sur la toile, l’interprète de la chanson « Born to die » ferait l’éloge des violences conjugales dans ses chansons.

Pour se défendre, Lana Del Rey a donc décidé de prendre la parole. Elle a donc publié un message sur son compte Instagram afin de s’expliquer. Et elle en a profité pour tacler plusieurs célébrités, dont Beyonce. Elle disait alors : “Maintenant que Doja Cat, Ariana Grande, Camila, Cardi B, Kehlani et Nicky Minaj et Beyoncé sont numéro 1 avec des chansons qui parlent d’être sexy, de ne pas porter de vêtements, de baiser, de tromper. Puis-je me remettre à chanter ce que je veux sans être crucifiée ou accusée de romancer les maltraitances ?!”

Avant de finir : « Que ce soit clair, je ne suis pas contre les féministes. Mais il doit exister une place dans le féminisme pour les femmes qui me ressemblent et agissent comme moi. Le genre de femme qui disent non mais les hommes entendent oui, le genre de femme qui se voient arracher leurs propres histoires et leur voix par des femmes plus fortes ou des hommes qui détestent les femmes ».

 

À lire aussi, Adele : très amincie, elle montre sa nouvelle silhouette dans l’une de ses anciennes robes

Blue Ivy remporte son premier award

Blue Ivy, âgée de 8 ans seulement vient de remporter un BET Awards. Ce qui fait désormais d’elle la plus jeune lauréate de ce prix, le 28 juin dernier. Et c’est grâce au titre « Brown Skin Girl », qui fait partie du soundtrack du film « le Roi Lion » que la fille de Jay Z a gagné son prix. Elle a participé à sa préparation avec sa maman, ainsi que les artistes Wizkid, et Saint Jhn. 

Il faut aussi savoir que la petite fille avait des compétitrices redoutables, telles que Alicia Keys ou Ciara, face auxquelles elle a réussi à faire la différence. Malheureusement, la cérémonie a du se dérouler en ligne cette année, du fait de la pandémie du Covid-19.

 

À lire aussi, Kim Kardashian signe un gros contrat et devient milliardaire, devançant sa soeur Kylie Jenner