Actu

Le 24 Juil 2020 à 19:02 par Khaoula Belkacemi

Cameron Diaz : la maman se livre sur les moments de complicité avec sa fille

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Cameron Diaz : la maman se livre sur les moments de complicité avec sa fille

Cameron Diaz : la célèbre actrice a décidé de se livrer sur la complicité qu’elle partage avec sa fille ainsi que sa joie d’être enfin maman. On vous raconte ! 

Cameron Diaz se livre sur sa joie d’être maman

C’est le 3 Janvier dernier que Cameron Diaz a enfin annoncé l’heureuse nouvelle. La jeune femme est enfin devenue maman à l’âge de 47 ans. Et si la célèbre actrice est aux anges, elle a pris une décision radicale en ce qui concerne son petit bébé. Elle ne la mettra pas sous le feu des projecteurs, et souhaite la protéger des médias.

Elle avait dit alors à ce propos : « Raison pour laquelle nous ne publierons pas de photos ni ne communiquerons d’autres détails, si ce n’est qu’elle est vraiment vraiment mignonne !!« 

Un proche de la jeune femme avait alors parlé de l’excitation de la belle : « Cameron veut passer chaque seconde avec son bébé«

Cameron Diaz s’était d’ailleurs confié à l’époque sur son envie de prendre elle-même soin de sa fille. Elle disait refuser de la confier à une nounou.

À lire aussi, Cameron Diaz n’est pas près de refaire du cinéma car elle se consacre au bien-être

Cameron Diaz se livre sur sa complicité avec sa fille

C’est pour l’émission The tonight Show with Jimmy Fallon que la belle s’est livrée sur sa relation très spéciale avec sa fille. Elle est d’ailleurs très heureuse d’avoir pu passer ce confinement avec sa petite princesse.

Elle se livrait alors sur son étonnement de la voir grandir très vite : « Elle n’est pas le même bébé qu’elle était hier. Où est passé hier ? Hier est littéralement parti, et aujourd’hui est un nouveau jour, et demain sera un nouveau jour où elle sera un bébé complètement différent.« 

Avant de rajouter sa joie d’être maman : « C’est juste merveilleux. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée à Benji et moi. Nous sommes tellement heureux. »

Elle racontait enfin une petite anecdote sur les trajets en voiture avec elle : « Quand on est en voiture, Benji met de la musique cubaine, afro-cubaine, elle est dans son siège auto et ses petites jambes sont en train de donner des coups de pied… et je me dis : « Oui c’est ma fille ! »

 

À lire aussi, Mélanie Da Cruz : elle répond à la rumeur de séparation avec Anthony Martial