Actu

Le 04 Fév 2021 à 22:57 par Louisa Haddad

Capucine Anav : complexée, elle montre en photo tout ce qu’elle n’aime pas chez elle

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Capucine Anav : complexée, elle montre en photo tout ce qu’elle n’aime pas chez elle

Capucine Anav : l’ex-candidate de télé-réalité a quelques complexes dont elle ne semble pas très fière. Et elle a décidé d’en parler à sa communauté.

Capucine Anav a quelques complexes

Il y a quelques semaines, Capucine Anav finissait l’année avec une mauvaise surprise : son visage était rempli de plaques. Et pour cause, la jeune femme avait fait une réaction allergique aux produits iodés. Il faut savoir que l’iode à proprement parler est un élément naturel que nous ingérons tous au quotidien. Quand on en ingère trop, cela peut provoquer des réactions allergiques. Il faut savoir que cela peut être très grave. Mais la belle Capucine a évité le pire.

Toutefois, on sait que la jeune femme a une peau assez réactive : déjà après son passage à Fort Boyard, elle s’était retrouvée avec le visage tuméfié. Si cette fois elle fait parler d’elle, c’est à cause de ses complexes. En effet, ceux-ci peuvent nous mener la vie dure. Si la société souhaite de plus en plus que l’on s’accepte tel que l’on est, il est parfois plus facile de regarder ses défauts. Tout le monde y fait face, qu’on soit connu ou non : on est absolument tous égaux face à ce problème.

Capucine Anav dévoile ce qu’elle n’aime pas chez elle

Capucine Anav quant à elle a décidé d’être honnête. Oui, elle fait attention à elle car son apparence est un aspect de son métier. Mais cela ne signifie pas qu’elle aime toutes les parties de son corps. Bien au contraire ! Elle a décidé de partager une photo d’elle, en bikini blanc, sur laquelle elle fait quelques confidences. Capucine a notamment expliqué qu’elle ne publiait jamais de photos d’elle en maillot de bain – sans retouche en tout cas – pour une raison particulière : « Je me suis toujours trouvée trop maigre. Je ne souffre d’aucun problème de santé, ni d’anorexie, c’est simplement ma morphologie qui est ainsi. Aujourd’hui, j’ai atteint une certaine maturité pour vous en parler, sans artifice et surtout à cœur ouvert. »

Les réseaux sociaux et – pour certains – la facilité de critiquer, ne lui ont pas rendu la tâche facile. « Je reçois tous les jours des messages magnifiques, d’autres beaucoup moins mais j’ai appris avec le temps à ne retenir que le positif. Votre soutien infaillible depuis toutes ces années et les expériences de la vie m’ont aidée à prendre confiance en moi et à en parler aujourd’hui en postant cette photo. […] Cette photo a plus d’un an, je l’ai gardée dans mon téléphone sans jamais la poster à cause de ma petite poitrine et mes cotes trop voyantes« , a-t-elle déclaré. Celle qui a été grillée sans masque ajouté : « On peut être suivi par des millions de personnes, recevoir des milliers de likes, sembler heureuse dans tous les domaines, il n’en reste pas moins que j’ai des failles, comme de nombreuses personnes dans le monde entier et vous en avez sûrement vous aussi ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?