Actu

Le 11 Juil 2020 à 20:34 par Khaoula Belkacemi

Carla Bruni : elle revient enfin sur sa blague très critiquée sur le Coronavirus et la crise sanitaire

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Carla Bruni : elle revient enfin sur sa blague très critiquée sur le Coronavirus et la crise sanitaire

Après un long silence, Carla Bruni a enfin décidé de revenir sur ses propos sur le Coronavirus. La chanteuse avait scandalisé la toile après une vidéo polémique où nous la voyions feindre une toux après un commentaire très déplacé. On vous raconte !

Renaud choque avec sa nouvelle vidéo sur le Coronavirus

Il faut croire que les paroles de la nouvelle vidéo de Renaud ne plaît pas à grand monde. Ce dernier a dévoilé ce mercredi 8 juillet, une chanson écrite par lui même et intitulée « Corona Song. » Il accompagne la vidéo d’une légende où nous pouvons lire : « Pour tous les potes qui ont souffert de ce pu**in de virus, pour tous les soignants, amitiés ! ».

Et ce sont les paroles de cette chanson qui n’ont pas manqué de faire réagir. Le chanteur commence alors par s’attaquer à la Chine « T’as débarqué un jour de Chine, retournes-y qu’on t’y confine. Dans ce pays, on bouffe du chien, des chauves-souris et du pangolin. » Avant de remettre directement les décisions du gouvernement en question : « ces salauds (qui) ont fermé tous les bistrots.»

Choqués par ses propos, plusieurs internautes n’ont pas hésité à commenter sa vidéo. Nous pouvions alors lire : « Mais c’est quoi cette horreur, il n’y a rien qui va », « Il devrait tout arrêter tant ses chansons et sa voix sont pitoyables », « Un seul mot me vient à l’esprit : pourquoi ? », « C’est pas beau de vieillir… », « On dirait une parodie »

 

À lire aussi, Jennifer Aniston : elle vend un portrait d’elle nue pour la lutte contre le Coronavirus

Carla Bruni revient sur ses propos polémiques

Ça se passait avant le confinement. Carla Bruni avait créé la polémique après que TMC ait diffusé une vidéo de la chanteuse. C’était durant la fashion week de Paris, et en saluant Sydney Toledano, Carla Bruni avait lancé tout en simulant une toux : « On se fait la bise, c’est dingue. On est de la vieille génération. Nous, on n’a peur de rien, on n’est pas féministe. On ne craint pas le coronavirus. »

Aujourd’hui, invitée chez Europe 1, Carla Bruni a souhaité revenir sur cet incident. Elle reconnaît alors son erreur et s’explique : « J’ai été complètement débile. J’ai fait une blague. La vidéo, elle a été montée et remontée de manière assez malveillante. Ce dont je me souviens, c’est que très peu de gens étaient conscients. On était entassés par centaines, et d’ailleurs je pense que le virus commençait à peine son chemin en Europe. On avait aucune conscience. »

 

À lire aussi, Kanye West : il fait de nouvelles révélations et avoue avoir contracté le Coronavirus