Actu

Le 03 Juin 2020 à 13:45 par Khaoula Belkacemi

Carla Moreau : amincie, elle avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Carla Moreau : amincie, elle avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Carla Moreau a fait un aveu à ses abonnés sur ses réseaux sociaux. La jeune femme, qui se disait très mal dans sa peau depuis son accouchement, a eu recours à une liposuccion pour perdre ses kilos en trop. On vous dit tout !

Carla Moreau, très complexée par sa prise de poids

Depuis la naissance de la petit Ruby, la jeune maman s’est plusieurs fois exprimée sur son rapport difficile à son corps. Elle s’était alors livré sur sa prise de poids due à sa grossesse sur son compte Snapchat.

En larmes, elle avouait : “Je vais essayer de faire un vrai régime à partir de demain. Même ce soir d’ailleurs. Fini les desserts. (…) J’ai décidé de faire attention à tout ce que je vais manger, parce que ça me pèse même si j’ai bien perdu depuis l’accouchement. Je n’ai pas retrouvé mon poids d’avant-grossesse et ça me pèse beaucoup. D’ailleurs je me suis mise à pleurer, ça me fait trop mal.

Celle qui posait en petite tenue a du mal à accepter son nouveau corps. Elle souhaitait alors perdre au moins 10 kilos. Elle explique ensuite que si aujourd’hui ça va un peu mieux, il y a quelque temps, la maman de Ruby était très déprimée : “Le fait de ne pas me retrouver comme j’étais avant c’est compliqué. Kevin va me soutenir et on va faire du sport une heure par jour. J’espère que ça va marcher et que je vais tenir. Mon corps d’avant me manque. Et le fait de ne pas pouvoir faire mes cheveux ou mes ongles ça me pèse, je me sens vraiment moche. J’étais au bout de ma vie mais là ça va mieux, fallait juste que ça sorte”.

 

À lire aussi, Carla Moreau : elle pousse un coup de gueule contre les critiques sur sa bague de fiançailles à 100 euros

Carla Moreau avoue avoir eu recours à une liposuccion

Mais il faut croire que la décision de faire du sport n’a pas porté ses fruits. Bien que la jeune femme ait perdu 12 kilos, elle n’était toujours pas satisfaite du résultat. Celle qui faisait une erreur en plein placement de produits a donc décidé d’avoir recours à une liposuccion. Carla décide alors ce 31 Mai de se livrer face à ses abonnés afin de leur donner plus de détails sur son opération.

Elle explique alors les raisons qui l’ont décidée à faire cette opération : « Vous avez été nombreux à me demander si j’avais fait une liposuccion… Je voulais attendre que tous mes bleus disparaissent pour vous montrer mon nouveau corps, mais comme j’ai vu beaucoup de questionnement à ce sujet, oui j’ai eu recours à une liposuccion. (…) Je ne l’ai pas fait pour enlever mes kilos parce que j’ai réussi à perdre 12 kilos et il me restait 3 kilos à perdre. J’étais descendue à 53 kilos et avant ma grossesse, je faisais 49 kilos. Le problème c’est que je me suis élargie au niveau du bassin. Et ça malheureusement, ça ne revient pas… Et c’est vrai que mon ventre est devenu un peu flasque et je n’ai pas le mental pour faire du sport intense. »

Carla avoue alors se sentir beaucoup mieux aujourd’hui et avoir beaucoup plus confiance en elle grâce à cette opération. Elle rajoutait alors à ce propos : « J’espère que ce sera bien, je pense que je me retrouverai plus fine au niveau du bassin et c’est ce que je voulais. Je ne me mettais plus en maillot de bain parce que j’étais super complexée en permanence. Voilà pourquoi je me suis motivée, je ne m’aimais pas, c’était une galère. En tout cas, je me sens mieux dans mon corps. (…) Maintenant que j’ai fait ça, je vais faire super attention à ce que je mange. Je vais continuer tout ce que je fais depuis mon accouchement, ce qui m’a permis de perdre 12 kilos, ça marchait bien. »

Et vous ? Que pensez-vous de sa décision ?